En premier lieu, je nai pas ete tellement precise en ce qui concerne la fracture de mon bebe. Los qui sest fracturer est l'humeurus (l'os de lepaule) cet os ne peut ce résoudre sans opération car impossible à immobiliser. Suite au diagnostique nous avions 3 possibilités. 1. L'opération avec des plaques 2. L'amputation et 3 l'euthanasie. En fait c'est le coût de l'opération avec les plaque qui est à prime abord le problème. .. on parle ici de 2500$ à 4000$ environ pour les plaques et vis . Pour l'amputation c'est dans les 800$...et l'euthanasie bah...impensable pour moi point finale! C'est une décision difficile car c'est la vie et le bien être de mon Ronronne!!! Après plusieurs recherche et appel, l'option de l'amputation ma été offerte... voila
Merci pour ces explications. En effet la solution plaques et vis est extrêmement chère, je ne m'imaginais pas ça. C'est dommage qu'une amputation soit bien moins chère, mais au niveau financier c'est la meilleure solution.
Je ne remettais pas en cause votre décision, je m'étonnais juste que cette option ne semblait pas envisageable, maintenant je comprends pourquoi. Vous avez donc pris la bonne décision de l'amputer. Comme le dit Howtocat, les chats vivent très bien avec trois pattes, cela ne les rend pas spécialement handicapés profonds ou malheureux.