Amour trop fort pour les animaux.

Utilisateur anonyme

bonjour,je ne sais plus ce qui m'arrive,ni si j'ai choisi le bon endroit pour parler de ce genre de chose,j'espère que oui,j'expose mon problème : on dit de moi que je suis une fille extrèment mature,et que j'ai le sens des réalitée,apparemment.ma is voilà depuis quelque années,quand je regarde un film par exemple,si il y a un humain qui meurt dans le film,j'avoue que c'est triste mais bon,je pleure pas,normal,j'ai je crois jamais pleuré quand un humain mourrait,dans un film ou autre,mais quand c'est un animal qui meurt,même dans un film,le monde s'éffondre autour de moi,je pleure toutes les larmes de mon coprs,si c'est un film au cinéma,je suis déjà plusieurs fois sorti de la salle ou un film chez moi,avec mes parents je ne regarde pas le film et monte dans ma chambre,ne me prenez pas pour une pleurnicheuse qui pleure quand une fourmi meurt,non je ne suis pas ça,mais c'est tellement fort,j'aime les animaux,mais je crois que je les aime trop,quand je vois des reportages à la télévision d'animaux qui meurt ou des documentaires,je fond littéralement en larmes et ne peux continuer de regarder,je me trouve pas très normale,et vous,ça vous le fait en tant que passionée d'animaux à 4 pattes ou plus ou moins.

merci de m'avoir lue.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'en fait pas, moi aussi je pleurs quand un animal meurt dans un film ! Même si c'est faut, c'est trop triste ! Par contre, même devant Million Dollars Baby, je n'ai pas pleuré, c'était triste, j'ai du verser 2 larmes mais c'est tout ! T'en fais pas !

Utilisateur anonyme

Tu as certainement plus d'empathie pour les animaux que les êtres humains, je crois que c'est le cas pour beaucoup de personnes qui sont passionnées par les animaux.

Utilisateur anonyme

Tu es juste plus sensible envers les animaux que les humains,je comprends tout à fait ce genre de comportement.Mais ne t'inquiète pas tu es tout à fait normale :)

Utilisateur anonyme

je suis comme toi lisa , je pleure meme sur les dessins animes style ET ?L AGE DE GLACEetc.....

Utilisateur anonyme

je te comprend cela va peut etre paraitre exessif pour certain mais quand mon grand-père est mort jetait triste mais sans plus9 je ne le voyais pas trop mais je laimais) alors que quand ma chienne de 3 ans est morte jai fait une grosse dépression et jai pleurer sans arret une semaine de temps sans dormir et sans aller a lécolle car jetait trop faible et 2 ans plus tard j'en pleur encore juste d,y penser

Utilisateur anonyme

ce qui n empeche pas de pleurer un humain qui a beaucoup compte pour nous

Utilisateur anonyme

Je suis exactement pareil. Je ne pleure jamais en regardant un film ou une vidéo ou un humain meurt, mais quand c'est un animal je pleure directement. Ne t'en fait pas, tu es normal. Le seul film pour lequel j'ai pleuré quand un humain mourrait, c'est titanic.

Utilisateur anonyme

Moi je pleure pas devant Titanic ^^'

Utilisateur anonyme

Bienvenu au club lisa ! mdr

Moi sa me fait rien quand c'est un humain qui meurt dans le film... Mais quan c'est un animal je m’effondre complet ! La maltraitance animal me fait plus pleurer et est plus important pour moi que la fin dans le monde a vrai dire... si je voie quelqu'un que je ne connait pas entrain de se noyer et un petit chiot entrain de se noyer...je pense que vous savez qui je vais sauver...

Utilisateur anonyme

Oreo, c'est un peu bête ce que tu dis désolé. Mais la plus pars d'entre vous n'avez pas été confronter à la mort. Alors imagine que cet homme qui soit en train de se noyer sois un père de famille, qu'il meurt. Imagine l'état de sa famille. Maintenant imagine que se soit ton père ou ta mère qui soit en train de se noyer et qu'une personne sauve se petit chien et que toi tu te retrouve sans père ou mère. Et ne me dis pas que tu serrai contente parce que ce petit chien à été sauvé... Car tu en voudra toute ta vie à la personne qui à laisser quelqu'un que tu aime mourir.

La mort est triste pour tout les animaux, humain compris. Moi je pleure la mort de n'importe quel animal dans un film. La mort d'un animal n'est pas plus ou moins triste que celle d'un homme, c'est la mort tout cours qui est triste, il ne faut pas l'oublier.