amour de chats

Utilisateur anonyme

Mon chat Scoubidou est rigolot, il me fait des bisous avec son nez et votre animal que fait il pour prouver qu'il vous aime

6 réponses
Utilisateur anonyme

moi mon chien tag quand je lui demande de se mettre sur le dos c est pour que je lui fasse des gratouilles.

Utilisateur anonyme

iggy vient dans le lit quand je dort, et me pousse la main avec sa tete pour que je le gratouille!

Coco33150

Coquine léchouille....

Utilisateur anonyme

Oh , mon chat aussi c'est la même chose ... ^^'

Mon Moustache :3 En plus , il ressemble au tien ^^'

Utilisateur anonyme

Bruno se frotte a moi et ronronne, Alvin viens me voir doucement mais reste très distant il est très fusionnel avec ma fille de gros câlins dans le lit et Eddy alors lui il met doucement ses pattes de velour sur mes deux joues et me fait un gros câlin.

Coco33150

ça doit être doux une pattoune de sphynx...