Amour chez le veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amour est tres malade, hier elle a eu comme un coup de pompe elle a dormi casi toute la journée malgré qu'elle a joué, et n'a mangé que le soir, j'ai pensé a un coup de blues étant donné qu'elle est tres attaché à son maitre (mon mari) qui a repris le boulot et elle le voit moins du coup.

Elle vomit depuis ce matin (7H) toute maigre, mon mari a été direct au veto en rentrant du boulot (car je n'ai pas le permi et le veto est 40km), pour prendre ses croquettes et lui parler de l'état d'Amour , Le véto a donner un rdv mais il ne s'inquiétait pas trop donc un RDV a 16h. J'ai peur je la trouve déshydraté! Vivement le rendez vous

La elle tremble, je suis tres inquiete et le veto ne peu pas me prendre plus tot, il est en intervention.. Je vous tiens au courant..

J'ai peur vu les symptômes a une occlusion! là on va y aller bis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Colombe
    Colombe

Annabelle on vient de me lire ton sujet je suis vraiment désolée pour toi et ta minoune, vue que tu la conduite chez le véto elle va s'en remettre avec les soins et médicaments va!! courage!! et donne nous des nouvelles d'accord!!!! fait lui des gros câlins!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sinon Amour est très belle =) . A ce queb je vois , tu l'as dessiner elle pour mon concours .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j'espere aussi, y'a de ça deux trois mois elle avait eu un episode de troubles nerveux, agressivité soudaine, pupilles dilaté, pertes d'équilibre en pleine nuit le veto avait cru vu qu'elle c'était echapé de la maison le matin que c'était une intoxication du a une plante, le lendemain tout allait mieux donc on a pensé que le veto avait eu raison.. maintenant je me pose des questions quand même..

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

a en voir la photo amour est tres mignionne.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui tiens nous au courant =)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou Amour , j'espère que tu te rétablira vite .

Mamie-Persan
    Mamie-Persan
    je suis passionnée de chat

je souhaite qu'elle aille vite beaucoup mieux tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci memere =)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

elle se retablira tres vite amour c est ce que je te souhaite. bon rétablissement a amour

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

a huit mois elle ne pesait que 1kg 500 chez le veto..

• 60 commentaires sur 63

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?