Amour chez le veto

Utilisateur anonyme

Amour est tres malade, hier elle a eu comme un coup de pompe elle a dormi casi toute la journée malgré qu'elle a joué, et n'a mangé que le soir, j'ai pensé a un coup de blues étant donné qu'elle est tres attaché à son maitre (mon mari) qui a repris le boulot et elle le voit moins du coup.

Elle vomit depuis ce matin (7H) toute maigre, mon mari a été direct au veto en rentrant du boulot (car je n'ai pas le permi et le veto est 40km), pour prendre ses croquettes et lui parler de l'état d'Amour , Le véto a donner un rdv mais il ne s'inquiétait pas trop donc un RDV a 16h. J'ai peur je la trouve déshydraté! Vivement le rendez vous

La elle tremble, je suis tres inquiete et le veto ne peu pas me prendre plus tot, il est en intervention.. Je vous tiens au courant..

J'ai peur vu les symptômes a une occlusion! là on va y aller bis

63 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est géniale que Amour aille mieux je suis très heureuse pour elle et pour toi ,fais lui un gros calin de ma part.

Utilisateur anonyme

sa marche ;) merci a tous pour votre soutient =)

Coco33150

Oufff tout est bien qui fini bien !!!

Utilisateur anonyme

Un ptit message pour vous dire que Amour c'est bien remis =) Elle recommence a faire des betises =)

Coco33150

super super !!!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tant mieux c'est génial gros bisous a Amour.

Utilisateur anonyme

je lui ferais merci =)

Utilisateur anonyme

Youpiiiiiiiiiii !

Pleins de tendresse pour Amour et bonne fin de dimanche !

Colombe

oh Annabelle que je suis heureuse pour toi et Amour!!! je suis contente d'apprendre cette nouvelle merci surtout fait lui des gros câlins de notre par ISA et moi même super quelle face des bêtise plein plein!!!!

Utilisateur anonyme

=) merci colombe bisous