Amour chez le veto

Utilisateur anonyme

Amour est tres malade, hier elle a eu comme un coup de pompe elle a dormi casi toute la journée malgré qu'elle a joué, et n'a mangé que le soir, j'ai pensé a un coup de blues étant donné qu'elle est tres attaché à son maitre (mon mari) qui a repris le boulot et elle le voit moins du coup.

Elle vomit depuis ce matin (7H) toute maigre, mon mari a été direct au veto en rentrant du boulot (car je n'ai pas le permi et le veto est 40km), pour prendre ses croquettes et lui parler de l'état d'Amour , Le véto a donner un rdv mais il ne s'inquiétait pas trop donc un RDV a 16h. J'ai peur je la trouve déshydraté! Vivement le rendez vous

La elle tremble, je suis tres inquiete et le veto ne peu pas me prendre plus tot, il est en intervention.. Je vous tiens au courant..

J'ai peur vu les symptômes a une occlusion! là on va y aller bis

63 réponses
Utilisateur anonyme

merci =)

P'titefleur

Je pense qu'il n'y a pas assez de dispensaire vétérinaire en France ..... car les prix qu'ils pratiquent non rien à voir avec ceux des véto et cela soulagerait beaucoup de personnes et je suis sûr que bon nombre de gens ferait vacciner ou soigner plus leur animal.

Utilisateur anonyme

on peut voter une fois par jour mais je crois qu'il faut facebook. Je suis d'accord avec toi p'tite fleur nous nous faisons vacciner nos chats, identifier et stériliser, et nous apportons tout les soins qu'ils demandent, mais des prix plus bas seraient bienvenue tout de même !!

P'titefleur

Mais oui.... car avoir un animal reste un luxe et certains ne peuvent pas tant dépenser.....

Utilisateur anonyme

pas grave saphoshiba ;), oui tu as encore raison p'tite fleur ;)

P'titefleur

Ben oui....mais c'est pas normal ....

pas que j'ai encore raison ...... lol (humour!!!)

non...mais tout le monde devrait pouvoir les soigner dans de bonnes conditions...... ce qui éviterait aussi pas mal d'abandons.

Utilisateur anonyme

lolp'tite fleur XD et oui effectivement encore une fois tu as raison ptdr!

Utilisateur anonyme

Amour va bien mieux ce matin je l'ai bien chouchouté et sa a l'air d'aller

Utilisateur anonyme

Ouf ,ma belle Amour , tu va mieux . Je viens de voir ça à l'instant et j'te dis pas comment qu'j'ai eu peur pour toi et ta maîtresse, en tout cas on est de tout cœur avec toi Annabelle et Amour.

Pleins de pensées et tendresses, Amour repose toi bien rétablie toi au plus vite, ma belle !

On t'envoie Pleins d'ondes positives ;)

Utilisateur anonyme

youhouuuuu! Amour a un peu joué avec moi !!!!!!