Amour chez le veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amour est tres malade, hier elle a eu comme un coup de pompe elle a dormi casi toute la journée malgré qu'elle a joué, et n'a mangé que le soir, j'ai pensé a un coup de blues étant donné qu'elle est tres attaché à son maitre (mon mari) qui a repris le boulot et elle le voit moins du coup.

Elle vomit depuis ce matin (7H) toute maigre, mon mari a été direct au veto en rentrant du boulot (car je n'ai pas le permi et le veto est 40km), pour prendre ses croquettes et lui parler de l'état d'Amour , Le véto a donner un rdv mais il ne s'inquiétait pas trop donc un RDV a 16h. J'ai peur je la trouve déshydraté! Vivement le rendez vous

La elle tremble, je suis tres inquiete et le veto ne peu pas me prendre plus tot, il est en intervention.. Je vous tiens au courant..

J'ai peur vu les symptômes a une occlusion! là on va y aller bis

63 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Elle a pû manger une plante toxique...... ou une herbe quelconque qui avait reçu un pesticide .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai peur etant donné les gens qui s'acharne sur nos animaux , que se soit quelqu'un qui l'ai empoisonné le temps qu'elle s'était sauvé! Apres peut etre a elle mangé un rat empoisonné? J'ai vérifié toute la maison au cas où mais non rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se que je trouve etrange c'est qu'elle dormait beaucooup depuis une semaine, et que son etat c'est degradé en un matin, le fait qu'elle ne mangeait plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enh j espere que tt rentrera ds l ordre bebelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amour vient d'arriver avec mon mari !! Elle a meilleur mine mais je vois bien qu'elle est affaiblit et pas encore en forme, on va la chouchouter !

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ah tant mieux que Amour aille mieux et qu'elle soit rentrée fais lui pleins de gros bisous de ma part.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amour se caline mais reste faible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re voila des photos de Amour, elle recommence à faire sa toilette.

Je vous joint aussi un lien pour le concours où elle participe, j'avoue que gagner un des prix nous aiderait beaucoup niveau financier en ce moment, car entre tres peu de travail pour mon mari, et les animaux qui en ce moment on la poisse niveau maladie sa soulagerait le portefeuille :s voila merci =) http://www.jooky.fr/c/138343/photos/275441/#.Ul_puydayuS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu est ce quelle est mignionne ta petite amour annabelle. ce sont de superbes photos elles sont superbes franchement. bravo a toi annabelle

P'titefleur
P'titefleur

c'est fait

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?