Amour chez le veto

Utilisateur anonyme

Amour est tres malade, hier elle a eu comme un coup de pompe elle a dormi casi toute la journée malgré qu'elle a joué, et n'a mangé que le soir, j'ai pensé a un coup de blues étant donné qu'elle est tres attaché à son maitre (mon mari) qui a repris le boulot et elle le voit moins du coup.

Elle vomit depuis ce matin (7H) toute maigre, mon mari a été direct au veto en rentrant du boulot (car je n'ai pas le permi et le veto est 40km), pour prendre ses croquettes et lui parler de l'état d'Amour , Le véto a donner un rdv mais il ne s'inquiétait pas trop donc un RDV a 16h. J'ai peur je la trouve déshydraté! Vivement le rendez vous

La elle tremble, je suis tres inquiete et le veto ne peu pas me prendre plus tot, il est en intervention.. Je vous tiens au courant..

J'ai peur vu les symptômes a une occlusion! là on va y aller bis

63 réponses
Utilisateur anonyme

Annabelle ne dit pas ça - Pensées positives -

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement à Amour.

Civa

Accroche toi Amour !

Courage Annabelle29...

Utilisateur anonyme

J'espere me tromper et qu'elle va guerir.. Mais autant de troubles cardiaques, respi, neuro, c'est comme si son organisme avait tout laché d'un coup, en déshydratation la temperature elle avait 38°3 chez le veto, chez nous elle avait 38,9°

Colombe

Non Annabelle ne part pas comme sa NON je veux pas!!! temps qu'il y a la vie tu dois espérés tu comprends se mot ESPERER??????????????????Dans la vie il faut se batte tu entend!!!et jamais jusqu'au bout baisser les bras ok!!!!

Colombe

Mais bien sur quelle va se battre et elle le fait d'ailleurs elle le fait en ce moment même ou on parle d'elle!!! ELLE SE BAT Annabelle elle pense à toi AMOUR!!!! alors soit forte pour elle tu comprends!!!!promet moi que tu vas être forte comme amour!!!

Utilisateur anonyme

c'est pas une question de baisser les bras t'inquiete pas ;) je crois en elle mais bon j'ai vecu deja ce genre de situation et l’issu n'a pas été bonne. J'appelle a 9h prendre des nouvelles je vous tiens au courant. Ma petite Amour c'est une combattante mais je sais pas si elle pourra mener de front autant d'attaques :/

Utilisateur anonyme

annabelle comme tu dis ta petite amour est une battante. aller moi en tou cas je te dis courage pour elle. je sais que sa ne doit pas etre facile pour toi. je souhaite pour toi qu elle aille mieux. avec l aide de ton veterinaire je suis sure qu elle ira mieux . je lui envoie pleins de bisous et n hesitespas a nous envoyer de ses nouvelles.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'espère que ce matin ça va mieux fais lui pleins de bisous.

Utilisateur anonyme

j'ai appellé, Amour va mieux, la simple perfusion a réussi a la remettre sur patte, il pense qu'elle a eu un empoissonnement mais a quoi?? Elle ne sort pas, dans la maison pas de plantes toxiques et en plus elle ne les machouilles pas. Il lui arrive de se faufiler et de s'enfuir, mais en general on le voit tout de suite sauf il y a environs une semaine ou elle était partit en courant sans qu'on puisse la rattrapé avant de revenir plus tard, et c'est vrai que c'est de là qu'elle a commencé a dormir. Quand y'a de ça trois mois elle avait eu des troubles elle c'était aussi enfuis. Les produits ne trainent pas étant donné que nous avons des enfants idem pour les medocs. Il m'a dit qu'il la gardait encore un peu pour l'observé apres le repas car il pense aussi qu'elle a une maladie (je ne sais plus le nom) qui provoque des troubles nerveux apres les repas. Qu'elle genre de poison peu agir sur une semaine??