Amour chez le veto

Utilisateur anonyme

Amour est tres malade, hier elle a eu comme un coup de pompe elle a dormi casi toute la journée malgré qu'elle a joué, et n'a mangé que le soir, j'ai pensé a un coup de blues étant donné qu'elle est tres attaché à son maitre (mon mari) qui a repris le boulot et elle le voit moins du coup.

Elle vomit depuis ce matin (7H) toute maigre, mon mari a été direct au veto en rentrant du boulot (car je n'ai pas le permi et le veto est 40km), pour prendre ses croquettes et lui parler de l'état d'Amour , Le véto a donner un rdv mais il ne s'inquiétait pas trop donc un RDV a 16h. J'ai peur je la trouve déshydraté! Vivement le rendez vous

La elle tremble, je suis tres inquiete et le veto ne peu pas me prendre plus tot, il est en intervention.. Je vous tiens au courant..

J'ai peur vu les symptômes a une occlusion! là on va y aller bis

63 réponses
Utilisateur anonyme

j'espere aussi, y'a de ça deux trois mois elle avait eu un episode de troubles nerveux, agressivité soudaine, pupilles dilaté, pertes d'équilibre en pleine nuit le veto avait cru vu qu'elle c'était echapé de la maison le matin que c'était une intoxication du a une plante, le lendemain tout allait mieux donc on a pensé que le veto avait eu raison.. maintenant je me pose des questions quand même..

Utilisateur anonyme

Sinon Amour est très belle =) . A ce queb je vois , tu l'as dessiner elle pour mon concours .

Colombe

Annabelle on vient de me lire ton sujet je suis vraiment désolée pour toi et ta minoune, vue que tu la conduite chez le véto elle va s'en remettre avec les soins et médicaments va!! courage!! et donne nous des nouvelles d'accord!!!! fait lui des gros câlins!!!

Utilisateur anonyme

Bon courage .

Utilisateur anonyme

si ton véto lui a donné ce qu il faut en médicaments ces jours ci sa devrait aller mieux. elle a quel age amour?

Utilisateur anonyme

amour a 8mois

Utilisateur anonyme

toute a l'heure quand on est partit le veto lui a fait une piqure antidouleur antibio etc et a 6h on a telephoné pour des nouvelles, ils venait de la perfusé pour son état déshydratation, mais sa n'allait pas mieux, je ne voit pas se qui peu expliqué son état..

Colombe

amour est vraiment magnifique j'espère moi aussi quelle va s'en sortir!! allée on va prier pour elle et tu verra elle ira mieux allée ne t'en fait pas elle est dans des bonne mains sa va!!!!!

Utilisateur anonyme

merci colombe et merci tous d’ailleurs pour votre soutient, mais l'avenir d'Amour ce soir je le sent tres mal, j'ai terriblement mal au coeur, deux chats en un rien de temps oh non je veux pas y penser.. :/ Sans compter Pouki qui a faillit mourir quand on venait de l'avoir on a la poisse moi je vous dit..

Utilisateur anonyme

merci saphoshiba en tout cas ce soir la maison semble bien vide sans elle...