Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Amour chez le vetoSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Amour est tres malade, hier elle a eu comme un coup de pompe elle a dormi casi toute la journée malgré qu'elle a joué, et n'a mangé que le soir, j'ai pensé a un coup de blues étant donné qu'elle est tres attaché à son maitre (mon mari) qui a repris le boulot et elle le voit moins du coup.
Elle vomit depuis ce matin (7H) toute maigre, mon mari a été direct au veto en rentrant du boulot (car je n'ai pas le permi et le veto est 40km), pour prendre ses croquettes et lui parler de l'état d'Amour , Le véto a donner un rdv mais il ne s'inquiétait pas trop donc un RDV a 16h. J'ai peur je la trouve déshydraté! Vivement le rendez vous
La elle tremble, je suis tres inquiete et le veto ne peu pas me prendre plus tot, il est en intervention.. Je vous tiens au courant..
J'ai peur vu les symptômes a une occlusion! là on va y aller bis
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cela peut être des boules de poils.....ou .....c'est mieux que tu l'emmènes chez le véto.
Une fois par semaine, je donne de la pâte de malt à mes chats contre les boules de poils.

Tiens nous au courant.....
Reporter un abus
Amour est en surveillance deshydraté avec trouble cardiaque respi et nerveux. Le veto a d'abord cru a une occlusion mais non. Il ne comprend pas mais son etat est grave et c est deterioré tres rapidement. Avant de partir elle tremblotait de la tete et sur le trajet elle tombait, sa respi c'est acceleré et son coeur c'est mis a tapé. Elle ne soort pas, n'a pas eu d'accident
Reporter un abus
Pub
Dsl pour les fautes j ecris du tel
Reporter un abus
a huit mois elle ne pesait que 1kg 500 chez le veto..
Reporter un abus
elle se retablira tres vite amour c est ce que je te souhaite. bon rétablissement a amour
Reporter un abus
merci memere =)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je souhaite qu'elle aille vite beaucoup mieux tiens nous au courant.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou Amour , j'espère que tu te rétablira vite .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui tiens nous au courant =)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)