Amour chez le veto

Utilisateur anonyme

Amour est tres malade, hier elle a eu comme un coup de pompe elle a dormi casi toute la journée malgré qu'elle a joué, et n'a mangé que le soir, j'ai pensé a un coup de blues étant donné qu'elle est tres attaché à son maitre (mon mari) qui a repris le boulot et elle le voit moins du coup.

Elle vomit depuis ce matin (7H) toute maigre, mon mari a été direct au veto en rentrant du boulot (car je n'ai pas le permi et le veto est 40km), pour prendre ses croquettes et lui parler de l'état d'Amour , Le véto a donner un rdv mais il ne s'inquiétait pas trop donc un RDV a 16h. J'ai peur je la trouve déshydraté! Vivement le rendez vous

La elle tremble, je suis tres inquiete et le veto ne peu pas me prendre plus tot, il est en intervention.. Je vous tiens au courant..

J'ai peur vu les symptômes a une occlusion! là on va y aller bis

63 réponses
P'titefleur

Cela peut être des boules de poils.....ou .....c'est mieux que tu l'emmènes chez le véto.

Une fois par semaine, je donne de la pâte de malt à mes chats contre les boules de poils.

Tiens nous au courant.....

Utilisateur anonyme

Amour est en surveillance deshydraté avec trouble cardiaque respi et nerveux. Le veto a d'abord cru a une occlusion mais non. Il ne comprend pas mais son etat est grave et c est deterioré tres rapidement. Avant de partir elle tremblotait de la tete et sur le trajet elle tombait, sa respi c'est acceleré et son coeur c'est mis a tapé. Elle ne soort pas, n'a pas eu d'accident

Utilisateur anonyme

Dsl pour les fautes j ecris du tel

Utilisateur anonyme

a huit mois elle ne pesait que 1kg 500 chez le veto..

Utilisateur anonyme

elle se retablira tres vite amour c est ce que je te souhaite. bon rétablissement a amour

Utilisateur anonyme

merci memere =)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je souhaite qu'elle aille vite beaucoup mieux tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Coucou Amour , j'espère que tu te rétablira vite .

Utilisateur anonyme

Oui tiens nous au courant =)

Utilisateur anonyme

a en voir la photo amour est tres mignionne.