Amis des chats : faire connaissance en buvant un café sur Paris

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'avais déjà lancé un post pour se rencontrer entre habitants de Rosny sous Bois, sans succès, apparemment personne actif du forum y habite...

Du coup je relance l'idée sur Paris, je pense avoir plus de chance :)

Donc si ça vous intéresse de venir parler de vos chatounets autours d'un café et de faire connaissance, manifestez vous ici. On essaiera de s'organiser un truc.

A bientôt j'espère.

Cris

11 réponses
Utilisateur anonyme

Super :) Quelqu'un d'autre d’intéressé ?