Amis des chats : faire connaissance en buvant un café sur Paris

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'avais déjà lancé un post pour se rencontrer entre habitants de Rosny sous Bois, sans succès, apparemment personne actif du forum y habite...

Du coup je relance l'idée sur Paris, je pense avoir plus de chance :)

Donc si ça vous intéresse de venir parler de vos chatounets autours d'un café et de faire connaissance, manifestez vous ici. On essaiera de s'organiser un truc.

A bientôt j'espère.

Cris

11 réponses
Utilisateur anonyme

ca peut être sympas ,j espère que tu pourra rencontre quelqu un moi malheureusement je n habite pas a paris

Utilisateur anonyme

ben moi j'aurais bien aimé si je n'habitait pas aussi loin...

Utilisateur anonyme

idem pr moi j'habite trop loin !

Utilisateur anonyme

Bon ben je n'ai pas plus de chance sur Paris :) Allez un petit up au cas où...

Utilisateur anonyme

Attends un petit peu que certaines personnes vois ton post, moi je suis pas super loin de Paris, mon Félix est mort depuis février, mais pourquoi pas.

Utilisateur anonyme

oui oui patience :)

Utilisateur anonyme

Un petit up au cas où...

Et j'en profite pour vous souhaiter à vous et vos 4'pattes une merveilleuse année 2013 pleins de bonheur et en pleine santé.

Utilisateur anonyme

très bonne idée en ce début d'année que je souhaite riche et paisible pour tout le monde

j'habite paris cela m'intéresse

Utilisateur anonyme

Ah super !! Enfin quelqu'un d'intéressée :))

Quelqu'un d'autre ? ça serait bien qu'on soit au moins 4...

Utilisateur anonyme

Je suis du 91, mais pourquoi pas s'il y a du monde me déplacer pour un petit verre :)