AMIKONOS REFERENCE CHAT

Lalyne

Bonjour,

Je voulais savoir pour ceux qui donnent ces croquettes à leur chat, quels sont vos retours?

Après plusieurs essais de pâtés (Feringa, Applaws, etc...) mon chat n'en n'aime AUCUNE.

Il mange actuellement PURIZON Kitten (a 4 mois), et je m'intéresse à celles-ci pour la suite (quand il sera stérilisé).

De plus, il boit beaucoup, donc l'hydratation ne m'inquiète pas.

Merci d'avance.

Cdt

2 réponses
Syouban

Bonjour,

J'entame la transition vers les Amikinos.

Je les ai choisit pour la qualité des ingrédients et la liste très réduite de ces derniers. En effet, mon chat se gratte souvent, d'après le véto ce serait éventuellement alimentaire, mais je ne souhaite pas passer aux croquettes hypo, alors je me dis qu'avec si peu d'ingrédients et de conservateurs, il y'a possibilité d'éviter l'allergène :)

Pour l'appétence, elle adore les pâtés et beaucoup moins les croquettes. Ses pâtés préférées sont les granatapet. Actuellement elle est aux croquettes Maxima, et bien elle s'est jetée sur les Amikinos. Si bien qu'elle trie pour les manger en premier ;) La transition devrait durer un mois. Pour l'instant j'ai trop peu de recul pour donner un avis, et je n'en ai pas trouvé beaucoup d'autres utilisateurs.

Il faudra dans le temps voir si les promesses sont tenues !

Lalyne

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai juste une petite question: comment est la taille des croquettes (par exemple, les PURIZON, même adulte, sont très petites.)

Merci d'avance.

Bon dimanche