Amenager une terrasse pour mes chats, conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le soleil arrive !!

Et mes chats ont donc tous envie de sortir !

J'ai une terrasse de 30 m carré sur environ 3 mètre (à vérifier) de large.

Il y a pour eux : un grand parasol, 2 à 4 chiliennes en tissus, un pot avec un olivier mais ils ont le droit de se coucher dedans (il y a une protection), une niche comme ça :

Mais c'est tout !! Donc pour 10 chats et surement des chatons cet été ça ne suffit pas et ils vont donc chez les voisins Grrr

J'aurais aimer trouver un arbre à chat d'extérieur, ou des trucs à installer , enfin des idées pour des choses pas très cher d'extérieur qui puissent les amuser, les occuper..

J'avais penser rajouter une petite fontaine à eau pour chats, chez moi il y en aurait plein partout, dehors ce n'est pas grave ça sèche ^^

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup d'eau oui, c'est trés important ! Et aussi un endroit frais si tu as du carrelage avec un peu d'ombre ils s'y plaisent ! En tout cas belle instalation !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parles de chatons pourquoi ? Ils ne sont pas stérilisés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siiii ils sont tous stérilisée !

Je parle de chatons parce que printemps = abandon ! et que j'habite prés d'une forêt et d'une citée ...

Qu'on trouvera surement des chatons comme l'année dernière et que je les garderais en accueil avec l'aide d'une association pour les placer. (je crois que tu es là depuis pas très longtemps, mais si tu cherche il y a plein de post avec des photo des chatons (et chats) que j'avais en accueil, je les laisse pas dans mon profil parce que sinon j'en aurais trop et puis comme ils ne sont plus chez moi, eve, enjoy, charly, denver, indiana, storm, flocon, ebene, pearl, kinai, apple, simba, mia ... )

Je ne fait pas de repro je te rassure :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitation miss ! Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et deux nouveaux sont peut être pour bientôt ( les deux sdf qu'on voit dans mon profil, on va essayer de les attraper comme Nana avec cage trappe que j'ai reçut ce matin)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux c'est du boulot, j'avais fait comme toi une période et là j'ai dit stop -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on a dit stop pour en garder, donc on s'arrête à 10 ... Puis on essaye de prendre que ceux qu'on trouve, je ne propose plus à des associations de prendre des chatons en accueil.

J'ai sorti il n'y a pas longtemps deux chatons de fourrière malade, c'est bon je ne propose plus, c'était dur ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?