Aménager un petit coin pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir ! Je vais bientôt avoir des chatons et j'aimerais en avoir un pour moi particulièrement. Je voudrais le mettre dans ma chambre et en faire son petit espace à lui. Sa maman ne veut pas rester dans les chambres et est un tout petit peu peureuse et son papa est très peureux et je ne sais pas si les chatons vont l'être également. J'ai un hamster et un chien et j'aimerais que les chatons et eux soient amis. Est-ce que si le chaton est jeune, on peut l'habituer à être copain avec un hamster ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je préfère ne pas mettre la vie de mon hamster en péril

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que un chaton reste un chaton c'est à dire joueur, donc une petite boule de poile qui bouge va l'excité, je parle en connaissance de cause. après si le hamster na jamais vu de chat et na jamais subit de violence par un chat il n'aura pas peur, l'un de mes hamster va carrément sur le chat et c'est le chat qui ne sachant pas quoi faire qui part

Luna76
Luna76

Pour le hamster j'aurais aussi peur que son instinct de chasseur soit trop présent.

Si les parents du chaton sont craintif, hésite pas à manipuler les chaton petit pour les habituer aux humains, ça peut limiter ce trait de caractère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que le chat gardera ses instincts et pourrais faire du mal au hamster. Aussi, le hamster pourrait être nerveux à cause de la présence des chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que sa ne devrais pas poser de problème car chaque chat prendre ses habitude et ses peur si tu l'habitue petit a aller dans ta chambre il si habitura facilement !

16 commentaires sur 16

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?