Aménager un petit coin pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir ! Je vais bientôt avoir des chatons et j'aimerais en avoir un pour moi particulièrement. Je voudrais le mettre dans ma chambre et en faire son petit espace à lui. Sa maman ne veut pas rester dans les chambres et est un tout petit peu peureuse et son papa est très peureux et je ne sais pas si les chatons vont l'être également. J'ai un hamster et un chien et j'aimerais que les chatons et eux soient amis. Est-ce que si le chaton est jeune, on peut l'habituer à être copain avec un hamster ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Nono974 je me suis trompée ^^ tu peux très vite toucher les chatons si comme Luna76 l'explique, ta chatte te fait confiance :) je pense que c'est le cas, elle vous connait bien ta famille et toi! Il faut les toucher tôt pour qu'il s'habitue et puis il faudra que tu les manipules pour les peser etc et vérifier que tout va bien :)

Désolée du mauvais conseil ^^ Je n'avais pas eu le temps de vérifier et mes souvenirs étaient bien érronés!

Utilisateur anonyme

C'est pas grave, ils sont nés et je les ai déjà touchés même si ils miaulent beaucoup. 2 mâles et 2 femelles !

Utilisateur anonyme

Oooh c'est super :D

Tout s'est bien passé ?

Tu as des photos (désolée j'suis curieuse ^^)

Utilisateur anonyme

Oui mais je ne peux pas les mettre sur le forum, tu peux regarder sur le profil de Pizza. Oui tout s'est très bien déroulé, j'avais peur que ça se passe mal, mais non ! :)

Utilisateur anonyme

C'est super que tout se soit bien déroulé :) Félicitations ^^! Pizza est très belle et ses petits aussi :)

Utilisateur anonyme

Oh, merci pour eux ! C'est gentil ;)