Âme sensible, s'abstenir ! J vous aurais prévenu !...

Utilisateur anonyme

Mon chat hier !

Attention ! T'es dans le vent!!!

Le jour où les chats sauront voler, je me ferai du soucis pour titi!...

6 réponses
Kalou124

Très jolies photos.Après on s'étonne que le président des chasseurs émette le souhait de piéger les chat à 300m des habitations.....si il s'attaque à une chevrette...

Kalou124

excusez l'orthographe "les chats"

Blue_Cat

Bien fait pour la biche et pour le burger !! Le pépère volant, lui, ne doit pas apprécier plus que ça...

Lilamande

😁😁😁 super ces photos

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Excellents les montages, j'adore le premier.👍

Trifouillette

Pas mal 👍