Alors Juliette

Utilisateur anonyme

Difficile de répondre à des questions toutes simples ?

Difficile de comprendre ta réaction : faire supprimer un fil alors que celui-ci était zen.

36 réponses
Utilisateur anonyme

A bon!

Julie58

Ben moi honnêtement mon chat Grislou n'était pas vacinné ni identifié ( bon a la campagne c'est bon )

Mais je voit pas où le mal car même si il nétait pas identifié ,il était castré et il était vermifugés , traiter contre les puces et soigner pour ces sistites ...Mais je ne voit pas pourquoi elle se cache que son caht ne soit pas identifié !

C'est pas une honte !

Mais de toute façon pour Grislou on devais le faire en Janvier comme cela allait être obligatoire mais il est parti trop tôt mon bébé je pleur encore en pensant a toi =( Avec tous ces moments passé enssemble et ses jeux ...JE T'AIME ET C'EST POUR TOUJOURS !!!

Utilisateur anonyme

Juste une chose Julie (et ce n'est pas du tout méchant ce que je te dis), ce n'est pas parce que tu es à la campagne que ton chat est protégé contre les maladies.

Il est nécessaire de faire vacciné le ou les chats que tu as ;)

Julie58

Oui je c et je ne le prend pas mal ( parce que c'est toi . mdr )

Je suis d'accord avec toi mais maintenant je n'ai plus de chat et comme je suis prêt d'une route on ne veut plus en perdre un quatrième ! Donc plus de chat jusqu'a que je soit chez moi =)

Utilisateur anonyme

Même si c'est dur, tu as raison de ne pas reprendre de chat.

Chapeau bas pour ta décision :)

Julie58

Oui ça me manque beaucoup mais bon c'est pour le bien du chat car on laisse souvent aéré la maison et il ne louperai pas une occasion.

Grislou dormait pourtant dedans , on ne voulait pas qui dorme dehors mais un jour il n'a pas voulut rentré et là le pire jour de ma vie c'est ouvert, le lendemain matin en le trouver allongé =(

Utilisateur anonyme

Oui, je te comprends, comme pour toi, si j'étais témoin de cela ça serait pour moi une vision d'horreur.

Utilisateur anonyme

!!

Utilisateur anonyme

Que signifient tes "!!" fraise ?

Julie58

Je ne l'ai pas vu mourir ( Grislou ) mais ma p'tite Praline 1 ans avant d'avoir Grislou , je l'ai vu se faire écrasé et je te dit que j'ai couru après la voiture et la traitant de tous les noms et j'ai su peu après qui c'était et je " connait " en quelque sorte le mec !