Alors Juliette

Utilisateur anonyme

Difficile de répondre à des questions toutes simples ?

Difficile de comprendre ta réaction : faire supprimer un fil alors que celui-ci était zen.

36 réponses
Utilisateur anonyme

elle a peut changé de pseudo

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas essayé vu qu'elle a effacé son fil avant qu'éventuellement je puisse le faire.

Utilisateur anonyme

Candy, cela ne m'étonnerais pas vu que c'est la façon de faire des personnes qui n'ont pas de courage.

Utilisateur anonyme

il y a des personnes qui ne font qu'un passage, bon mais elle vu son âge c'est pardonnable.

Utilisateur anonyme

Ben c'est ce qui s'appelle un passage éclair.

Utilisateur anonyme

bizzard cette affaires dellys ! pourquoi n a t elle pas repondu ? peut etre les parents qui surveille sa connexion je sais pas ...

Utilisateur anonyme

C'est de plus en plus frééquent.

Peut être qu'elle ne voulais pas avouer que son chat n'était pas identifié ect...

Utilisateur anonyme

Ben je n'ai rien compris Anaisyl.

Utilisateur anonyme

Ben Lo, si le chat n'était pas identifié ce n'est pas elle qui est en cause.

Utilisateur anonyme

J'en doute.

Tout simplement parce que si c'était le cas, la dénommée Juliette serait revenue sur le forum, aurait à nouveau ouvert un fil en demandant pourquoi son fil avait été supprimé.