Alors Juliette

Utilisateur anonyme

Difficile de répondre à des questions toutes simples ?

Difficile de comprendre ta réaction : faire supprimer un fil alors que celui-ci était zen.

36 réponses
Utilisateur anonyme

hein ? j'ai pas compris Dellys

Utilisateur anonyme

tu m'expliques dellys de quoi il s'agit ? merci

Utilisateur anonyme

Moi non plus, je suis larguée.

Utilisateur anonyme

Ben Juliette est une gamine de 13 ans qui a posté un fil (je ne me rappelle plus du titre) pour dire qu'elle avait acheté une chatonne de 2 mois et demandait si elle pouvait la rendre plus joyeuse (?).

On a été plusieurs à lui poser plusieurs questions et elle ne répondait à aucune donc je lui ai demandé de répondre à mes questions, elle a (visiblement) fait exprès de demander : "lesquelles ?" donc je lui ai fait un copier/coller de mes questions, en ai rajouté deux et Candy (on s'est croisées dans nos interventions) lui a fait également un copier/coller de mes questions et là, comme par hasard elle a fait supprimer son fil.

J'ai d'autant moins compris ce geste c'est que le fil était zen.

Utilisateur anonyme

Elle la supprimé pour ne pas répondre à tes questions.

Utilisateur anonyme

encore un fil arnaque peut être ?

Utilisateur anonyme

elle a compris que nous avions des doutes -

Utilisateur anonyme

Ben je ne comprends pas Flammy car mes questions n'étaient pas agressives.

Je voulais comprendre pourquoi elle avait acheté une chatonne si jeune, savoir si elle était vaccinée, identifiée et s'il y avait une personne à blâmer cela n'aurait pas été elle mais la personne qui lui a cédé cette chatonne.

C'est pour cela que je ne comprends pas sa réaction.

Utilisateur anonyme

Non ptitfelin, je ne pense pas que c'était un fil arnaque.

Utilisateur anonyme

tu as essayé de lui envoyer un MP ?