Almo Nature

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je voulais commander des sachets Almo Cuisine pour Bandida car elle les adore, mais je vois qu'ils n'en font plus sur zooplus.

J'ai souvent lu qu'Almo est une très bonne marque de paté pour chats, donc je voudrais rester sur cette marque, mais je vois plein de sachets différents.

A ceux qui donnent de la paté Almo à leur chat: vous leur donnez quels sachets? Je ne sais vraiment pas quoi choisir là...

32 réponses
Utilisateur anonyme

Définition et capacité de réflexion personnelle afin de ne pas gober les infos sans en comprendre le sens, les abats ou triperie constituent un ensemble de sous-produits alimentaires qui comportent tous les viscères comestibles d'animaux. Ce sont les glandes et les organes internes (comme le foie, les reins, le thymus, l'intestin), mais aussi le pied, le cœur, la joue. Ils sont généralement considérés comme des parties accessoires, non nobles, donc sous-produits. Mieux que les photos, se rendre sur Zooplus et autres sites, cliquer sur "composition" et Lire, encore faut-il savoir lire .😁

Je stoppe chère, je suis attendue pour un Resto...

Utilisateur anonyme

EDIT : Un règlement de compte tournant au HS sur un vieux poste avec vous ne m'intéresse pas. J'ai montré mes sources, prouvant que la compo des Almo (que vous conseillez) est plus que discutable, inutile de commencer un débat sur Orijen qui n'a rien à faire ici.

Sur ce, je m'arrête là. Bonne soirée à vous !

Hihihi décidemment vous fantasmez souvent des règlements de compte. Si vous saviez lire vous verriez que je n'ai jamais conseillé Almo, j'ai toujours exprimé être fidèle cliente, ouais c'est pas tout à fait pareil, bref. A aucun moment je n'ai loué la marque meilleure que les autres et me garderais bien de faire publicité ou propagande sur un forum pour telle ou telle marque. Courage à vous !

😁