Almo Nature

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je voulais commander des sachets Almo Cuisine pour Bandida car elle les adore, mais je vois qu'ils n'en font plus sur zooplus.

J'ai souvent lu qu'Almo est une très bonne marque de paté pour chats, donc je voudrais rester sur cette marque, mais je vois plein de sachets différents.

A ceux qui donnent de la paté Almo à leur chat: vous leur donnez quels sachets? Je ne sais vraiment pas quoi choisir là...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise du royal canin pour les croquettes, et en sachet "perle de gourmets =) Une fois de temps en temps Lycat sans lactose histoire qu'il s'hydrate un minimum. Bien sur il a de l'eau à sa disposition tout le temps =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stop !! Vous n'avez rien d'autre affaire, que de remonter un si VIEUX poste !?! 😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon Lucky
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai commencé almo il y a quelques jours , mon Lucky à 20 ans et devient capricieux sur la nourriture en plus d'être insuffisant rénal , et apparemment il aime beaucoup surtout celui au poulet potiron et au thon👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci quand même snoop!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors j'ai vu ça ce matin, mais on ne peut pas commander la seule variété qu'ils mettent sur le site, le produit est indisponible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ita sur wanimo il vende les almo nature cuisine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.almonature.fr/fr_fr/ plus de trace des sachets almo cuisine sur le site donc je pense qu'ils ne les font plus en fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas oublier que le paté donne une mauvaise haleine au chat donc ne pas trop en donner et favoriser quand même les croquettes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je conseils de faire attention car j'ai vu des almo nature contenant des sous produit animaux ou des dérivées de viande

20 commentaires sur 32

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?