Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Almo NatureNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Nous on garde 24 heures ouvert maximum (et la nuit on met au frigo et ensuite on réchauffe un peut au micro onde) et on met un couvercle dessus, mais c'est vrai que pour un seul chat ça risque de faire beaucoup.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Chez moi une boîte de 80 grammes (donc petite) fait deux jours. Donc effectivement, une plus grosse boîte est difficile à conserver quand il n'y a qu'un seul chat!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ita ça me revient j'avais eu un échantillon d'ALMO cuisine lorsque j'avais fait la commande de croquettes sur CROQUETTLAND -Par la suite je devais faire une commande pour autre chose et sur ce site j'en avais trouvé -

Peut être que c'était un lancement - ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
je conseils de faire attention car j'ai vu des almo nature contenant des sous produit animaux ou des dérivées de viande
Reporter un abus
Il ne faut pas oublier que le paté donne une mauvaise haleine au chat donc ne pas trop en donner et favoriser quand même les croquettes !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
http://www.almonature.fr/fr_fr/ plus de trace des sachets almo cuisine sur le site donc je pense qu'ils ne les font plus en fait.
Reporter un abus
Ita sur wanimo il vende les almo nature cuisine
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
alors j'ai vu ça ce matin, mais on ne peut pas commander la seule variété qu'ils mettent sur le site, le produit est indisponible
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci quand même snoop!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'ai commencé almo il y a quelques jours , mon Lucky à 20 ans et devient capricieux sur la nourriture en plus d'être insuffisant rénal , et apparemment il aime beaucoup surtout celui au poulet potiron et au thon
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)