Almo Nature

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je voulais commander des sachets Almo Cuisine pour Bandida car elle les adore, mais je vois qu'ils n'en font plus sur zooplus.

J'ai souvent lu qu'Almo est une très bonne marque de paté pour chats, donc je voudrais rester sur cette marque, mais je vois plein de sachets différents.

A ceux qui donnent de la paté Almo à leur chat: vous leur donnez quels sachets? Je ne sais vraiment pas quoi choisir là...

32 réponses
Utilisateur anonyme

Chez moi une boîte de 80 grammes (donc petite) fait deux jours. Donc effectivement, une plus grosse boîte est difficile à conserver quand il n'y a qu'un seul chat!

Utilisateur anonyme

Ita ça me revient j'avais eu un échantillon d'ALMO cuisine lorsque j'avais fait la commande de croquettes sur CROQUETTLAND -Par la suite je devais faire une commande pour autre chose et sur ce site j'en avais trouvé -

Peut être que c'était un lancement - ?

Utilisateur anonyme

je conseils de faire attention car j'ai vu des almo nature contenant des sous produit animaux ou des dérivées de viande

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas oublier que le paté donne une mauvaise haleine au chat donc ne pas trop en donner et favoriser quand même les croquettes !

Utilisateur anonyme

http://www.almonature.fr/fr_fr/ plus de trace des sachets almo cuisine sur le site donc je pense qu'ils ne les font plus en fait.

Utilisateur anonyme

Ita sur wanimo il vende les almo nature cuisine

Utilisateur anonyme

alors j'ai vu ça ce matin, mais on ne peut pas commander la seule variété qu'ils mettent sur le site, le produit est indisponible

Utilisateur anonyme

merci quand même snoop!

Utilisateur anonyme

J'ai commencé almo il y a quelques jours , mon Lucky à 20 ans et devient capricieux sur la nourriture en plus d'être insuffisant rénal , et apparemment il aime beaucoup surtout celui au poulet potiron et au thon👋

Utilisateur anonyme

mon Lucky