alliment sec pour chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chaton de 3mois1/2 environ je luis donne pour le moment du fait maison 185gr journaliére sur 3 repas .

mais je voudrait passer a des alliment sec(enova chaton)combien va til en faloir ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Si je regarde le dos de mon paquet de croquettes chaton, à trois mois il devrait en manger environ 60g par jour, mais tout dépend de la marque, de toutes les manières c'est écrit au dos du paquet!

Utilisateur anonyme

le mieux demande a ton veto car c est vrai k quelquefois sur les paquets c est ps top les doses

Utilisateur anonyme

Non les vetos sont bien pour soigner mais pas le comportement et nutrition faut donc sans mefier souvent il compéne pas que un chat se regule de luis méme donc l'aisse luis a volonté il se regulera .

Utilisateur anonyme

faut en parler au véto il saura te conseiller mais ne pas le priver brusquement de l'alimentation maison 3 repas c'est très bien -

Utilisateur anonyme

ton veto te guidera

mais le mieux est de laisser les croquettes en libre service,le chat se regulera tout seul;et ne se sentira pas frustrer.

Utilisateur anonyme

des idioties JOCYA -

Utilisateur anonyme

candymarie ,mes idioties sont plus censer que les tiennes

a et arrete avec tes mp car des que je vois que c est toi je les efface,