alliment sec pour chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
candymarie ,mes idioties sont plus censer que les tiennes
a et arrete avec tes mp car des que je vois que c est toi je les efface,
des idioties JOCYA -
ton veto te guidera
mais le mieux est de laisser les croquettes en libre service,le chat se regulera tout seul;et ne se sentira pas frustrer.
faut en parler au véto il saura te conseiller mais ne pas le priver brusquement de l'alimentation maison 3 repas c'est très bien -
Non les vetos sont bien pour soigner mais pas le comportement et nutrition faut donc sans mefier souvent il compéne pas que un chat se regule de luis méme donc l'aisse luis a volonté il se regulera .
le mieux demande a ton veto car c est vrai k quelquefois sur les paquets c est ps top les doses
Si je regarde le dos de mon paquet de croquettes chaton, à trois mois il devrait en manger environ 60g par jour, mais tout dépend de la marque, de toutes les manières c'est écrit au dos du paquet!
7 commentaires sur 7