Allez zou, deux autres 'tites vidéos !

Utilisateur anonyme

La première (un peu floue car prise de près) cafouille un peu à un moment, j'avais une crampe dans le bras qui tenait le joujou :)

Dans la seconde on entend bien le roucoulement très spécial de Gatsby à certains moments vis-à-vis de bébé Harley, c'est trop rigolo.

http://www.youtube.com/watch?v=bXmjwonrf_8&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=oCfNOVJkAKo&feature=BFa&list=ULWSUC44QVRBY

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, mais comme tous les en-cas et friandises je dirais à donner exceptionnellement car pas mal de sous-produits. Le truc qui est bien c'est les Oméga 3.

Mouarf Silvana, je l'ai reçue hier avec les croquettes et elle est déjà à moitié destroy, merci bébé Harley !

Utilisateur anonyme

Donc ce snack ce n'est pas si mauvais que je le pensais?!

Le truc qui pourrait être bien c'est que c'est humide et vu qu'il ne mange que des croquettes ça pourrait être bien. À voir...

Moi je me méfie maintenant des cannes à pêche car un jour chaton s'est enroulé le fil autour de la pâte et à littéralement hurlé! Heureusement qu'on était à côté sinon ça lui aurait fait un garrot! Donc depuis plus de canne à pêche. De toute façon ça tient pas longtemps donc bon! Lool

Utilisateur anonyme

Euqui pour les oméga 3 il a l'huile de saumon

Utilisateur anonyme

Disons que les snacks ou friandises ne sont pas terribles en général, mais une fois de temps en temps en guise de récompense pourquoi pas. Hé hé, moi j'en ai même un de chez Wh*skas, c'est dire !

Oui Snoop mais ils n'aiment pas tous. ça peut s'ajouter aux croquettes l'huile de saumon ?

Tu as raison, ce matin je regardais bébé Harley jouer avec, il se l'était entortillé autour du cou ! Donc pas sans surveillance c'est clair.

Utilisateur anonyme

Euqui oui ont peut l'acheter au croquette

http://www.wanimo.com/fr/chats/complement-nutritionnel-pour-chat-sc35/huile-de-saumon-sf4459/

ses important de bien respecter les dose

et évite ceux aux plante car en faîte sa marche pas ses se que j'ai vu

et les oméga 3 et 6 sa au d'autre avantage que le pelage

Utilisateur anonyme

celui la est moins chère

http://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/pelage_peau_chat/pelage_peau_huile_chat/47289

Utilisateur anonyme

Merci Snoop, je vais acheter un petit flacon lors de ma prochaine commande. On verra bien, mais mes deux grands sont tellement difficiles que je ne suis pas certaine qu'ils aiment.

Utilisateur anonyme

j'éspére qu'il aimerons

et aussi il vaut mieux prendre ceux ou ses du poisson sauvage

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

superbes tes vidéos Euquinorev,trop mignon le roucoulement de gatsby,

Harley et gatsby jouent toujours ensemble,gatsby saute sur Harley mais malgrés tout le bébé revient toujours a la charge.

les cannes a peche quand l'elastique est trop abimé,moi je les refait avec de la ficelle de cuisine,mais comme toi je ne lui donne pas si je ne suis pas là.