Allez zou, deux autres 'tites vidéos !

Utilisateur anonyme

La première (un peu floue car prise de près) cafouille un peu à un moment, j'avais une crampe dans le bras qui tenait le joujou :)

Dans la seconde on entend bien le roucoulement très spécial de Gatsby à certains moments vis-à-vis de bébé Harley, c'est trop rigolo.

http://www.youtube.com/watch?v=bXmjwonrf_8&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=oCfNOVJkAKo&feature=BFa&list=ULWSUC44QVRBY

29 réponses
Utilisateur anonyme

Trop sympa tes viédos....surtout celle où tu te balades en petite culotte!

Utilisateur anonyme

hahahahaha sacrée Flammy!!!!

Utilisateur anonyme

A quand l'acquisition d'un nouvel appareil qui fait vidéo Lolop ? :)

Oui, sacrée Flam ! (heu, qui aurait filmé, Gatsby pour se venger ? ;))) )

Utilisateur anonyme

Ben oui Euqi avec les chats que tu as tout est possible! lol

Bon je les verrais ce soir tes vidéos.

Utilisateur anonyme

Bah j'ai mon iPhone qui fait de bonnes vidéos mais bon il faut etre ultra réactive lol mon pti crapaud c'est un rapide lol

Et vu le cinéma qu'il me faisait pour sa friandise je n'allait pas le faire languir plus longtemps lol

Ganache, la texture est super bizarre c'est comme un gel de friandise j'ai trouve ça bizarre et chimique.. Mais c'est vrai qu'il a fini en 2 secondes et s'est allongé devant sa gamelle pour me faire comprendre qu'il en voulait.

Quelqu'un en a déjà donné à son pti loup?

Utilisateur anonyme

Ca s'appelle Vitakraft liquid gel, quelque chose comme ça.

J'en ai jamais donné, mais j'aimerai bien essayé. Ceci dit, j'achète les snacks de la marque vitakraft, et ma minette adore!!!!!

Utilisateur anonyme

Connais pas ce truc. C'est quoi la compo ?

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/pates_chat/friandises_chat/274897

Utilisateur anonyme

Ooh génial le roucoulement de Gatsby ^^ C'est rigolo!

Ps j'ai eu la même canne que toi :D

Utilisateur anonyme

Super !