Allez zou, deux autres 'tites vidéos !

Utilisateur anonyme

La première (un peu floue car prise de près) cafouille un peu à un moment, j'avais une crampe dans le bras qui tenait le joujou :)

Dans la seconde on entend bien le roucoulement très spécial de Gatsby à certains moments vis-à-vis de bébé Harley, c'est trop rigolo.

http://www.youtube.com/watch?v=bXmjwonrf_8&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=oCfNOVJkAKo&feature=BFa&list=ULWSUC44QVRBY

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui dis donc, une vraie colombe ce Gatsby!

Utilisateur anonyme

ils sont trop mignon!

Gatsby tu touche pas a Harley,Harley est a moi lol!

sa oui il l'ontend bien le roucoulement

bien joué Ben !

Utilisateur anonyme

Ce qui est curieux c'est que ce roucoulement très spécial, qui n'a rien à voir avec celui qu'il a vis-à-vis de moi, il ne le fait pas tout le temps quand il joue avec Harley ; je n'en ai pas encore déchiffré la raison mais je ne renonce pas ;)

Utilisateur anonyme

héhé, c'est impressionnant comme ils jouent, on dirait presque qu'ils se bagarrent pour de vrai!

Utilisateur anonyme

C'est vrai Ganache. Les différences sont que 1) ils ne sortent pas les griffent et maîtrisent les mordillements, et 2) ils se lèchent souvent en même temps.

Utilisateur anonyme

Trop mimi tous les 2!

Je suis dans le train et sans écouteurs donc je n'ai pas entendu Gatsby mais j'ai hâte de voir ce que donne ce petit roucoulement!

Maintenant on veut voir la belle princesse Felia

Utilisateur anonyme

Trop mimi tous les 2!

Je suis dans le train et sans écouteurs donc je n'ai pas entendu le roucoulement de Gatsby mais hâte de voir ce que ça donne.

Maintenant on veut voir la jolie princesse Felia :-)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais filmer ma louloute, mais elle est beaucoup plus calme que mes deux crapules, alors la filmer en train de dormir bof... ;))) Mais dès qu'elle fait un truc sympa où elle bouge, et que je suis assez rapide, promis je la filme !

Tiens, je pourrais même filmer un petit déj' ?

Euh, j'ai un peu peur que vous en ayez vite assez de mes vidéos à force !

Utilisateur anonyme

Ah non moi j'aime bien! Si j'avais pu filmer Harley tout à l'heure ça aurait été trop marrant. En ouvrant le paquet de litière j'ai vu qu'il y avait un snack liquide (biiizare) de Vitakraft. Alors je l'ai mis dans une coupelle et l'ai donné à Harley pour voir si ça pouvait lui plaire. Une, deux lechouilles ça a l'air de lui plaire... Donc avant de continer je vérifie quand même sur internet ce que c'est... Les avis sont positifs donc je vais pour lui redonner! Mais en attendant ce pti crapaud n'arrêtait pas de miauler!!! C'est la première fois qu'il me fait ça lol l'air de dire "maman maman il est ou ce snack donne le moi" il courait partout c'etait trop marrant. Mais c'est trop bizarre comme texture pas sûre que je lui en rachète! Mais bon ça valait son pesant d'or c'était hilarant!!!

Utilisateur anonyme

J'en ai vu la dernière fois chez le véto! C'est le prix qui m'a freiné! Mais apparemment, les chats en raffolent!