Allergique aux chats?

Utilisateur anonyme

Allo!!

Allergique aux chats, j'ai décidée de chercher des solutions!

Comme l'utilisation de filtre d'Aspirateur HEPA, laver son chat dans un bain, changer la nourriture pour diminuer la perte de poil... J'en ai même rédigé un billet de blogue!!

Voici le lien: http://entrechatetchien.com/2014/02/25/allergique-aux-chats-10-facons-dy-remedier/

Avez-vous vos propres trucs vous pour les allergies?

Bonne soirée !

16 réponses
Anthony C

http://www.france5.fr/emissions/la-quotidienne/a-la-une/allergies-aux-animaux-quelles-solutions_187862

Utilisateur anonyme

Moi qui suis allergique aux chats, on m'a toujours dis que c'était à cause de leur salive, et c'est bien triste de devoir s'abstenir d'en toucher !

Anthony C

C'est pas à cause de la salive mais à cause d'une protéine produite par la peau et sécrété par les glande sébacées. Regarde juste au dessus de ton commentaire, j'ai posté une vidéo ou c'est bien expliqué.

Utilisateur anonyme

C'est vrai. Quand le chat léche son poils, la salive couvre des poils et leur peau.

Meme si vous ne touche pas des chats, leurs poils et des cellules de peau allons dans l'air. Vous respirez des particles et ca c'est qu'est-ce fait vous allergique sans toucher le chat.

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

C'est la salive. Les chats de Bengal on été croisé à l'origine avec des léopards donc, leur salive contient moins d'allergène. Je connais des gens qui sont allergique aux chats et chiens etc. Mais la plupart ne le sont pas au Bengal.

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas vrai toujours. Un de mes amis est allergique de chats et mon bengal fait elle etrune et a des yeux que demange. Mais un des mes autres amis n'y est pas allergique a mon chat.

Ca c'est possible!