Allergies chez le chat ?

Utilisateur anonyme

Encore moi!!!

Je vous ai parlé de Ippo Kun qui respire la bouche ouverte et qui tousse. Et bien j'ai remarquée que Maki a commencé a tousser et a éternuer depuis quelques jours.

Alors je me demande, serait-il possible que mes deux chats soient simplement allergique a quelque chose dans mon appartement? (appartement tres vieux).

La seule chose qu'ils ont en commun c'est la toux.

Oui, je me demande beaucoup de questions sur le forum mais j'appel tellement souvent chez le veto qu'on me reconnait et on m'a fait comprendre que j'appel souvent. Alors je me tourne vers vous.

MERCI

Sophie

16 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublier un détail hyper important (dsl il était tard lorsque j'ai écrit ici hier).

Je garde quatre chats en ce moment. Le premier a commencer a éternuer quand il est entrer chez moi pendant quelques jours. Ensuite, son frère a commencer aussi mais le premier a arrêter. La le frère éternue quelques fois mais la c'est Maki qui éternue, qui tousse et ne mange plus.

Les autres chats n'ont aucuns autres symptômes.

J'ai verifier ce qu'était la corysa, ca m'inquiete la...

Utilisateur anonyme

Bon voila, je viens d'appeler un autre veto. On m'a dit qu'il est fort possible que les autres chats sont PORTEUR du virus et avec le stresse, quelques symptômes apparaissent mais sans plus. Maki l'a contacter et maintenant il est malade. Si demain il ne mange pas je dois l'amener asap.

Meme si les chats ont les vaccins, ils ont quand meme des chances d'attraper la grippe feline. :( mon bebe Makiiiii !!! je veux pas qui soit malade :(

Utilisateur anonyme

Je me demandais si c'était une allergie parce que Ippo et Maki ont des symptômes semblables. Mais la il est possible que ce soit le contact avec d'autres chats...dsl si je vous melange et que je semble perdu, quand je stresse je dit n'importe quoi S:

Utilisateur anonyme

tu vois je te l avais dit hier meme vacciner ils peuvent etre malade moins grave bien sur et c est vrais queun chat stresse le developpe si il est en contact d un chat porteur

Utilisateur anonyme

J'espère que tout va vite s'arranger pour ton bébé. Tu nous tiens au courant ?

Utilisateur anonyme

Salut!

ouais ben j'ai appeler et jsuis aller chez le veto avec le plus malade, Maki.

Ils ont la rhino...arg...C'est a cause du stresse de un qui a fait ressortir les symptômes et la, ils l'ont tous attraper.

Je suis un peu fâcher mais hey! j'aurai pas pu rien faire pour le prevenir.

Le veto m'a dit que ça va partir seul mais que si les symptômes deviennent trop intenses, de revenir et il va me donner des médicaments pour soulager les symptômes.

Sinon, ça part seul apparemment...bravo j'ai oublier de demander c'est combien de jour...haa Sophie sophie...

Je suis inquiète pour Maki parce qu'il ne mange pas mais il m'a dit de ne pas le forcer.

Ippo a commencer a éternuer...arggg....jsuis super inquiète pour lui la avec son problème de respiration...

Je vais les surveiller...