Allergies chez le chat ?

Utilisateur anonyme

Encore moi!!!

Je vous ai parlé de Ippo Kun qui respire la bouche ouverte et qui tousse. Et bien j'ai remarquée que Maki a commencé a tousser et a éternuer depuis quelques jours.

Alors je me demande, serait-il possible que mes deux chats soient simplement allergique a quelque chose dans mon appartement? (appartement tres vieux).

La seule chose qu'ils ont en commun c'est la toux.

Oui, je me demande beaucoup de questions sur le forum mais j'appel tellement souvent chez le veto qu'on me reconnait et on m'a fait comprendre que j'appel souvent. Alors je me tourne vers vous.

MERCI

Sophie

16 réponses
Utilisateur anonyme

En effet, pas impossible qu'il y ait une histoire d'allergie. Mais à quoi, c'est ça qui sera difficile à déterminer. Attendons nos spécialistes wamiziennes ;)

(pas cool du tout ton véto, de râler parce que tu appelles ! Je suppose qu'il préférerait que tu prennes RV à chaque fois...)

Utilisateur anonyme

ca peut etre de l allergie mais je pense que c est plutot un debut de corysa ou autre se serait moi j irais aujourdhui meme au veto avec les deux

Utilisateur anonyme

Et bien dit toi que moi aussi au début il éternué et toussé... Luna à attraper le Coryza -_-'

Attend quelque heures pour voir si un oeil commence à coulé ou non, et d'ici demain tu devrait être fixé.

Mais pour une allergie c'est pas impossible non plus, mais allergique à quoi?

Utilisateur anonyme

tu as raison NiniMichel je pense aussi au corysa elle ne devrais pas attendre pour aller chez le veto

Utilisateur anonyme

Mais de mémoire ils sont vaccinés tes chats Sophiemercedes, non ?

Utilisateur anonyme

oui il peuvent attrapes un rhume quand meme moins grave que si ils n etaient pas vaccines

Utilisateur anonyme

Moi depuis que mes loulous sont vaccinés ils attrapes plus rien. Ils ne sont plus malades :)

Utilisateur anonyme

les miens non plus mais ils ne sortent jamais et les tiens ?

Utilisateur anonyme

Mes chats ont tous les vaccins et ils ne vont pas a l'exterieur. Je suis déjà aller chez le veto pour Ippo (1500$ de rendez-vous merci).

Aujourd'hui Maki ne mange pas beaucoup mais il fait très chaud en ce moment a Montreal. Il n'a pas les yeux qui coulent, il a le nez tout beau et tout.

Si ca persiste comme ça quelques jours, j'appellerai mais bon...comme je vous ai dit, j'ai des doutes d'appeler lol

Utilisateur anonyme

HA et pour l'allergie, j'en ai aucune idee. Je me demandais simplement si certains d'entres vous aviez eu ce probleme.