allergies aidez moi

Utilisateur anonyme

je vous rassure pas de poils cette fois ci.

voila j avais fais un test prick test*test cutane* a 4 ans et 2 mois pour allergie ( chat chien oeuf crevette blatte moisissures...) or je n ai eu que acariens ( 2 types) comme resultat positifs logiquement pas d allergie de chat.

or est ce que des acariens peuvent ce trouver sur le chat et est ce que 4 ans et demi peuvent donner de faux resultats.

des secraitere de cabinet medicaux m ont dis de refaire le prick test . dois je le refaire car c est assez cher 80 euro.

nb . ma mere et ma soeur doivent t il le faire sachant qu il resteront assez eloigne du matou dans un appart de 120 m carre

nb2 j ai de grande allergies ( acariens) très violente parfois.

merci bcp

27 réponses
Silja

Si ta mere est allergique au chat, elle n'a pas besoin de le toucher, ni de le regarder pour sentir l'allergie.

De plus, elle n'a pas vraiment l'air de le vouloir ce chat, alors c'est qui qui va payer les frais de veterinaire, nourriture etc?

Si un jour il faut depenser 500 EUR ou plus, que va-t-elle dire?

Utilisateur anonyme

"Si ta mere est allergique au chat, elle n'a pas besoin de le toucher, ni de le regarder pour sentir l'allergie."

Alors là je confirme totalement.

Il y a environ 4 ans, je me rendais tous les jours (dans le cadre de mon travail) chez une personne et quelques minutes après mon arrivée elle se mettait à éternuer.

Au début je n'ai pas vraiment fait attention mais au fil des jours qui passaient elle éternuait de plus en plus.

Cela a fini par m'intriguer et je lui ai dit : "ne seriez-vous pas allergique ?" et là elle me dit, si j'ai fait un test mais je ne me souviens plus du résultat (je précise qu'il s'agissait d'une personne âgée), elle m'a montré le contre-rendu et bingo, elle était allergique aux chats.

Donc, c'était simplement mes affaires qui diffusaient l'allergène.

Silja

C'est pire que je croyais Dellys!!!

En tout cas, le frere de mon copain est allergique et apres 10 minutes chez nous (en n'ayant pas du tout approche les chats car il connait son allergie), il avait les yeux tout boursoufles!!

Utilisateur anonyme

Silja, j'ai eu le même cas et au bout de mon de 10 minutes d'une voisine qui voulait venir voir mes chats.

Yeux qui brillaient, éternuements intempestifs.

Elle n'a pas pu rester et en était désolée.

Utilisateur anonyme

Non juste les acariens.

Et pour ceux qui sont allergiques aux chats il y a le savannha (je ne me rappel plus de l’orthographe). J'ai vu ça dans un reportage.

Silja

Bon le savanah c'est presque plus un chat... Et c'est a reserve a un certain public dont elle ne fait pas partie je le crains.

P'titefleur

J'ai un ami qui est allergique, simplement le fait de rester chez moi, sans voir ou toucher les chats...au bout d'un certain moment.....ses yeux se mettent à couler etc...

Lorsqu'on est allergique, le simple fait de vivre dans un environnement ou il y a des chats....fait que l'allergie se réveille....

Un conseil ne prend pas de chat....il sera malheureux....