allergies aidez moi

Utilisateur anonyme

je vous rassure pas de poils cette fois ci.

voila j avais fais un test prick test*test cutane* a 4 ans et 2 mois pour allergie ( chat chien oeuf crevette blatte moisissures...) or je n ai eu que acariens ( 2 types) comme resultat positifs logiquement pas d allergie de chat.

or est ce que des acariens peuvent ce trouver sur le chat et est ce que 4 ans et demi peuvent donner de faux resultats.

des secraitere de cabinet medicaux m ont dis de refaire le prick test . dois je le refaire car c est assez cher 80 euro.

nb . ma mere et ma soeur doivent t il le faire sachant qu il resteront assez eloigne du matou dans un appart de 120 m carre

nb2 j ai de grande allergies ( acariens) très violente parfois.

merci bcp

27 réponses
Silja

C'est bien de se poser les questions avant et comme cette allergie a l'air tres serieuse je te conseille de faire le test, toi ainsi que les autres membres de la famille. Une fois que le chat est adopte c'est trop tard.

P'titefleur

A lire tous ses posts....un chat a plutôt l'air d'être un problème pour lui et sa famille.....

Utilisateur anonyme

Dellys elle l'a déjà elle ne va pas l'abondonner !

PS: avant de prendre un chien un chien un rongeurs ou autre on se RENSEIGNE U_U

P'titefleur

Oreo : comment le sais tu qu'il l'a déjà ?

Utilisateur anonyme

merci a tous pour votre tes GRAND encouragement.

effectivement avant d acheter on se renseigne on ne dépense pas 1000 euro pour jeter un chat sur l autoroute. je vais plus claire si dieu veut.

1/ voila j ai une allergie au acarien ( assez méchante de temps en temps) mais pas d allergie au chats. j avais fait ce test a 4 ans et 2 mois. dois je le refaire ou pas la peine.

2/ ma mère veut un chat mais seulement le regarder c est moi qui va le soigner nourrir entretenir et jouet avec lui... peut on avoir un chat avec un risque d allergie ( allergie de ma mere dans ce cas )

Utilisateur anonyme

En tous cas ce qui est sûr c'est qu'à une personne comme toi, jamais je ne lui cèderais un chaton !

Utilisateur anonyme

Mon compagnon supporte mal les acariens et quand Hivy dormais avec nous il avais du mal a respirer.

Après si tu supporte vraiment pas ca risque d'être compliquer pour le brosser, les caresses, etc.

Utilisateur anonyme

merci sianaroche et merci tout le monde

Utilisateur anonyme

mais est ce que ton compagnon a de l allergie envers le chat ou juste acariens.

avait il du mal a respirer tout le temps

P'titefleur

ma mère veut un chat mais seulement le regarder "

Alors ne prend pas de chat dans ce cas là...