allergies aidez moi

Utilisateur anonyme

je vous rassure pas de poils cette fois ci.

voila j avais fais un test prick test*test cutane* a 4 ans et 2 mois pour allergie ( chat chien oeuf crevette blatte moisissures...) or je n ai eu que acariens ( 2 types) comme resultat positifs logiquement pas d allergie de chat.

or est ce que des acariens peuvent ce trouver sur le chat et est ce que 4 ans et demi peuvent donner de faux resultats.

des secraitere de cabinet medicaux m ont dis de refaire le prick test . dois je le refaire car c est assez cher 80 euro.

nb . ma mere et ma soeur doivent t il le faire sachant qu il resteront assez eloigne du matou dans un appart de 120 m carre

nb2 j ai de grande allergies ( acariens) très violente parfois.

merci bcp

27 réponses
Utilisateur anonyme

''Certaines personnes pensant être allergiques aux poils de chiens ou de chats, sont en fait allergiques à leurs petits passagers !'' (acariens)

source : http://acarien.confort-domicile.com/acarien/dossier/82/l-hygiene-pour-se-debarrasser-des-acariens.html

P'titefleur

Le chat n'aura pas le droit de se ballader dans tout l'appartement ?

Ou devra t il rester confiné ?

Utilisateur anonyme

j ai quelque crise d acariens 3 a 4 fois par an assez pousse je possede tapis etageres bibelots surtout lit en bois .... est ce qu un chat fera une grande difference.

2/ est ce que je dois refaire le test ou 4 ans et 2 mois c suffisant

P'titefleur

merci de me répondre.....

Utilisateur anonyme

il aura le doit de se ballader dans tous lappart sauf la cuisine le matin

P'titefleur

ma mere et ma soeur doivent t il le faire sachant qu il resteront assez eloigne du matou dans un appart de 120 m carre "

Alors que veut dire cette phrase ?

Utilisateur anonyme

Je comprend pas ton histoire de 4 ans et 2 mois. Et sans être méchante, peux tu écrire correctement ??

Merci d'avance !

Utilisateur anonyme

Je vais te dire ce que je pense : avec toi c'est toujours compliqué -

P'titefleur

Oui c'est même très et trop compliqué.......

Utilisateur anonyme

S3sfx, sincèrement, renonce à avoir un chat et même tout autre animal de compagnie car, quel qu'il soit il sera malheureux.