allergies aidez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous rassure pas de poils cette fois ci.

voila j avais fais un test prick test*test cutane* a 4 ans et 2 mois pour allergie ( chat chien oeuf crevette blatte moisissures...) or je n ai eu que acariens ( 2 types) comme resultat positifs logiquement pas d allergie de chat.

or est ce que des acariens peuvent ce trouver sur le chat et est ce que 4 ans et demi peuvent donner de faux resultats.

des secraitere de cabinet medicaux m ont dis de refaire le prick test . dois je le refaire car c est assez cher 80 euro.

nb . ma mere et ma soeur doivent t il le faire sachant qu il resteront assez eloigne du matou dans un appart de 120 m carre

nb2 j ai de grande allergies ( acariens) très violente parfois.

merci bcp

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Certaines personnes pensant être allergiques aux poils de chiens ou de chats, sont en fait allergiques à leurs petits passagers !'' (acariens)

source : http://acarien.confort-domicile.com/acarien/dossier/82/l-hygiene-pour-se-debarrasser-des-acariens.html

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Le chat n'aura pas le droit de se ballader dans tout l'appartement ?

Ou devra t il rester confiné ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai quelque crise d acariens 3 a 4 fois par an assez pousse je possede tapis etageres bibelots surtout lit en bois .... est ce qu un chat fera une grande difference.

2/ est ce que je dois refaire le test ou 4 ans et 2 mois c suffisant

Citer
P'titefleur
P'titefleur

merci de me répondre.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il aura le doit de se ballader dans tous lappart sauf la cuisine le matin

Citer
P'titefleur
P'titefleur

ma mere et ma soeur doivent t il le faire sachant qu il resteront assez eloigne du matou dans un appart de 120 m carre "

Alors que veut dire cette phrase ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend pas ton histoire de 4 ans et 2 mois. Et sans être méchante, peux tu écrire correctement ??

Merci d'avance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais te dire ce que je pense : avec toi c'est toujours compliqué -

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Oui c'est même très et trop compliqué.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S3sfx, sincèrement, renonce à avoir un chat et même tout autre animal de compagnie car, quel qu'il soit il sera malheureux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?