Bonjour ! Je vous envoie ce message car j'aimerais avoir vos avis...
Depuis novembre dernier mon petit chat fait de l'herpès, ça se produit par des ulcère herpétique à un œil qui rechute constamment pour cause, il aurait également une allergie environnementale qui baisserait son système immunitaire et favoriserait l'herpès.
Au début nous pensions à une allergie alimentaire et après avoir fait un régime hypoallergenique, toujours ces mêmes symptômes, donc on a conclut une allergie environnementale avec le dermatologue.
Nous sommes passés par plusieurs traitements, qui n'ont pas montré leurs effets, Atopica, Gabapentine, etc...
Nous voulons essayer les tests de réactions allergiques cutanés mais apparament sur un chat ça ne fonctionnerait pas énormément, de meme pour la désensibilisation.
J'avais également pensé a du stress. J'ai fais un test du sida qui s'est avéré négatif.
Cela commence à être pesant car mon chat est du coup avec la collerette depuis des mois, car sinon il se gratte a s'en blesser les yeux et c'est donc dangereux. Et puis la clinique est à 1h30 de chez moi, donc à chaque fois c'est un stress pour lui d'y aller. J'aurais souhaité avoir vos avis et vos expériences. Merci à vous.