Allergie aux poils de chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme le dit me titre je suis allergique aux poils de chat. Comme j'ai 11 ans j'espère que cela va changer au fil du temps. Voilà ma question: Il y a un chat noir et blanc qui se balade à chaque fois dans mon jardin pour l'instant c'est normal. Mais il semble être abandonné car il n'a pas de collier et mes voisin on eu un chat mais je ne sais pas si c'est celui ci. Comme il essayait de rentrer dans ma maison j'ai demandé à ma maman ci je pouvais lui donné à boire et elle a accepté. Aujourd'hui il pleut et j'ai vu qui tremblait mais je ne peux même pas le toucher de peur d'avoir l'asthme ! Que faire?!?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, déjà allez voir les voisins pour savoir si c'est chat ensuite si ce n'est pas leurs chat, faire appel à une association pour qu'il prenne se chat et en prenne soin.