Allergie au puces chez le chat ? Est ce que c'est vraiment sa ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila mon probleme, en mai 2017 j'ai remarquer que mon chat se gratter excessivement en haut des yeux et persais ses poils a ce niveau il y avais des plaies et des croutes et parfois l'oeil rester fermé avec des écoulement, je l'ai emmené chez le véto et il m'a dit que c'était une allergie aux puces et m'a prescrit dermipred 5 pendant une semaine tout les soirs et pendant 6 jour en alternant et une pipette anti puces et pendant qu'il prenait dermipred5 tour allais mieux il ne se grattait plus il n'avais plus de plaies ni rien et quand le traitement était finit cela à recommencer donc j'ai appeler mon véto qui ma dit que c'était rien et qu'il fallait continuer de mettre une pipette tout les mois et que si vers le mois d'août cela ne fais rien de retourner la voir car se n'ai peut etre pas une allergie au puces donc j'ai continuer les pipettes et nous voilas aujourdhui jai pas donner de pipette au mois de juillet car pipette ou non cela est pareil et il commencer a suffoquer par moment je pense du a la pipette et depuis que je lui mets plus de pipette il a plus de problèmes respiratoires mais que faire maintenant ? Retourner au vétérinaire ou essayer un autre avis d'un veto? Et depuis aujourd'hui il a un oeil fermé qui coule et qui est rouge je lui est mis du sérum physiologique a l'aide d'une compresse et depuis il commence a ouvrir l'œil mais il le referme aussitôt, Que faire? À l'attendant d'aller chez le véto que puis-je faire pour lui ? Donner moi vos avis s'il vous plaît je suis vraiment angoisser pour mon chat je précise qu'il a 15 ans et a par sa il est en pleine forme et aucun autre problème.Merci de votre attention et aussi du temps que vous allez me consacrée.