Allergie au puce, Expérience ?

Utilisateur anonyme

Voilà,

Depuis qu'elle que temps mes parents et moi avons vu beaucoup de petite croute à la base de la queue et de l'arrière train.

Après, un rendé vous chez le véto : Allergie au puce.

Donc dans la semaine, on va chercher le produit pour le soigner.

Avez vous une expérience ?

2 réponses
Michèledubleau

Mon chat a fait une allérgie aux puces, il s'en était arraché les poils tellement ça le démangeait. Produits adéquates + collerettes pour qu'il arrête de se mutiler, et tout est rentré dans l'ordre assez rapidement. Les poils ça met longtemps à pousser. Maintenant je suis une vrai psychopathe sur les puces/tiques, j'inspecte son pelage très régulièrement et je lui mets bien ses pipettes pour ne plus rencontrer ce genre de souci. RAS depuis des mois, il a passé le printemps et l'été sans puces !

Courage pour votre minou et pour vous.

Josiane Lobstein

Bonjours Gribouille,ma Pitchounette ,est aussi allergique au puces.Le seul Moyen,s'est de lui mettre des pipettes.Est de bien nettoyer la maison,car les puces ne restent pas toujours sur le chat.Elle pondent sur les endroit ou elles s'installent.S'est pour sa ,est s'est un cercle infernal.Moi je trisse régulièrement une solution avec de l'eau est du vinaigre blanc,aussi je passe avec un petit nettoyeurs vapeur,sur les endroit ou les chats s'installent.J'ai aussi achetée une poudre naturel,la terre de diatomée,s'est un insecticide naturel.J'en mis sur les tapis,et dans l'arbre a chat,Mettre un masque car la poudre est très fine.

" josiPitchoune "