Allergie au chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiz,

comme l'indique le titre de ce post, je suis allergique aux chats, plus précisèment à la salive.

Etant une fan d'animaux, c'est vraiment difficile d'être allergique... mais je n'ai pas forcèment envie de me faire désensibiliser: il parait que c'est très contraignant.

Y-a-t-il des personnes dans le même cas que moi? Avez-vous des astuces?

Merci d'avance :D

12 réponses
Mure 69

Bjr, je ne savais pas que la salive des chats, apportait des allergies...tu devrai voir un allergologue et lui en parler, il y des traitements efficaces de nos jours pour traiter les allergies (désensibilisation) etc...ce qui ne t'empêcherai pas d'avoir un matou ^^

Utilisateur anonyme

Oui il y a des traitements efficaces -

On parle des humains mais les animaux aussi peuvent faire des allergies