allergie à un collier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte Chanelle a fait une allergie à un collier acheté à Truffaud. Elle ne l'a gardé que 2 jours et son cou est pas mal abimé.

Je l'ai désinfecté à la bétadine.

Est ce que ça se soignera comme ça ou il faudra l'aide d'une pommade ou autre?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de vous conseiller sans voir votre chat. L'allergie peut être plus ou moins sévère.

Consultez votre vétérinaire. C'est la personne la plus adaptée pour vous donner un traitement suite à son allergie.

Bonne journée,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Mon chat a été chez le véto, c'était bien une allergie.

Il l'a désinfecté, coupé un peu de poils et mis une pommade et en 2 jours, c'était fini