allaitement douleur

Utilisateur anonyme

bonjour,

notre chatte, Galinette, allaite ses 4 petits depuis deux semaines et semblent souffrir lors de l'allaitement. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème avec son chat et connaît-il un soin à appliquer pour la soulager en attendant le sevrage.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

4 réponses
Utilisateur anonyme

bj,des fois ces les griffes des petits,qui font mal au maman,il y as un fine aiguille que l'ont coupent

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Il faudrait que tu ailles voir en pharmacie s'il n'existe pas une crème pour la soulager. Si vraiment tu ne trouves rien tu peux toujours l'aider en achetant du lait maternisé spécialement fait pour les chatons et nourrir les petits au biberon de temps en temps.

Bon courage !

Utilisateur anonyme

à ta place je passerais un petit coup de fil au véto demain pour lui demander conseil, parce que lui mettre une crème sans savoir alors qu'elle allaite cela peut être dangereux pour les petits.