Allaitement

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma chatte est allaitante depuis trois jours et deux de ses mamelles parraissent "dures". Les chatons n'y boivent pas. Est normal ? Dois-je les y mettre?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il serait judicieux de l’emmener chez le vétérinaire sans attendre, c’est peut-être grave...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Les chatons ont l'air d'aller bien et elle aussi: elle sort, court,mange,et s'occupe des chatons...

Je verrai demain...

Merci de votre réponse !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui attend demain y a pas le feu au lac ^^ mais tarde pas trop qui sait c’est peut-être un cancer...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "