Aliments pour son chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des "Irrésistibles" de Whiskas ? J'ai vu les recettes en cliquant sur la pub qui s'affiche sur Wamiz, j'hésites à en acheter pour mon chat.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas les miens sont stérilisés croquettes de chez le véto -

Tout dépend des chats j'en ai qui ont eu des problèmes urinaires en les prenant ailleurs -

Elles ont du gras faudrait lire mais une chose que j'ai constaté quand je gardais les chats d'une personne et que j'en avais chez moi elles ont un produit chimique pour attirer les chats, j'en avais fait goûté aux miens ça leur avait plu -

Utilisateur anonyme

Moi j'en donne aux miens et ils adore ! =)

Utilisateur anonyme

Les mêmes qui apparaissent sur la pub ?

Utilisateur anonyme

oui pourquoi ? =)

Utilisateur anonyme

comme friandise je leur achete des "Irrésistibles" de Whiskas et ça :

Utilisateur anonyme

Parce que je trouve la pub avec la patte de chat qui sort de l'écran très marrante !

Utilisateur anonyme

A oui ok lol =)

P'titefleur

Toutes ces pub sont faites "pour les maîtres" et non pas pour les chats : de cette façon, on est tenté de leur en acheté....Cette marque n'est pas vendue chez les véto, donc pas vraiment conseillée pour le bien être de nos animaux....même si ils les adorent et tout est fait pour qu'ils les aiment et c'est normal car la nourriture de nos chers poilus est très rentable pour les industriels.

Utilisateur anonyme

Hier j'ai acheté des croquettes SPECIFIC Senior pour mes vieux chats dont un qui avait du mal à macher, je les regardais manger tout deux aucun problème . La forme des croquettes est adaptée à leur dentition ça me faisait mal d'en voir un qui mettait du temps les humecter ne servait à rien - Même en mettant du jus de viande -

Avant que Royal canin existe c'était ce que je prenais chez le véto - Elles sont chères en effet -

Mon chien avait été malade ce n'était pas ici direction véto cette marque de croquettes et au niveau intestinal tout était rentré dans l'ordre -

Utilisateur anonyme

moi j ai un vieux chat et j ai un labo qui fait faire des degustations avec de nouvelles croquettes qui doivent etre mise sur le marcher