Aliments humides pour chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, après maintes heures de recherche sur le net et en animalerie, je pense avoir trouvée quelques produits sains à donner au chaton. Les références sont sur le site Zoopl*s :

Boîtes Almo Nature Kitten (6x70g)

Poulet pour chaton : poulet (50%), bouillon de poulet (34%), riz (6%), fromage (5%), huile de tournesol (3%), foie de volaille (1%), œuf (1%).

Protéines brutes (10%), fibres brutes (0,1%), graisses brutes (9%), cendres brutes (2%), humidité (77%).

1110 kcal/kg.

Poulet & thon pour chaton : poulet (46%), bouillon de thon (34%), riz (6%), fromage (5%), thon (4%), huile de tournesol (3%), foie de volaille (1%), œuf (1%).

Protéines brutes (11%), fibres brutes (0,1%), graisses brutes (8%), cendres brutes (2%), humidité (75%).

Boîtes pour chaton Applaws (6x70g)

Filet de poulet pour chaton : poulet (50%), œuf (5%), foie de thon (3%), huile de poisson (0,1%), huile de tournesol (1,5%), riz (1%), jus de cuisson (39,4%).

Sans additifs.

Protéines brutes (14%), graisses brutes (0,3%), fibres brutes (1%), cendres brutes (2%), humidité (82%).

Boîtes Schesir Kitten (6x85g)

Thon & aloe vera : thon (51%), aloe vera (4,7%), riz (1%), huile de tournesol (1,6%), gélatine d'origine végétale, minéraux.

Protéines brutes (12,5%), graisses brutes (2%), fibres brutes (0,5%), cendres brutes (1%), humidité (83%).

Filet de poulet & aloe vera : filet de poulet (61%), aloe vera (4,7%), riz (1%), huile de tournesol (1,4%), gélatine d'origine végétale, minéraux.

Protéines brutes (11%), graisses brutes (1%), fibres brutes (0,1%), cendres brutes (1%), humidité (86%).

Boîtes Trainer Natural Kitten

viande de poulet (30%), foie de porc, viande de bœuf, amidon de tapioca, levure de bière (0,03%), ribonucléotides, iodure de potassium, carraghénane, farine de caroube, extraits de myrtilles rouges (0,01%), extraits de pommes.

(Je n'ai travaillée que sur des produits de quantités inférieures à 90g)

Merci pour votre attention,

Yoshuun.

9 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Beaucoup de personnes connaissent zooplus et les bonnes marques d'aliments humides.

Plusieurs posts ont déjà été faits à ce sujet et on en parle souvent dans ce forum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je n achete en magasin pas sur internet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il y a énormément de posts sur le sujet, mais il y a toujours des gens qui reposent les mêmes questions. Peut-être qu'ils liront les rappels avant de recommencer, j'ai espoir en tout cas^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mistygris Les croquette de grande surface ne sont pas bonne pour nos animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les aliments que tu plébiscites sont de bonne qualité même si je n'aime pas la première marque que tu cites.

Par contre, ce sont pour la plupart des aliments complémentaires et non complets. Il ne faut en aucun cas se contenter de nourrir un chaton exclusivement à partir de ces boîtes sous peine de carence.

Silja
Silja

Personnellement je donne les sachets fraicheur applaws au poisson. Elles apprecient moins ceux au poulet.

Je ne donnerai plus Almo car elles ont refuse de manger ou seulement lecher.

P'titefleur
P'titefleur

Je prends les boites almo nature de 140 gr au poisson...ils en raffolent . Je préfère les boites aux sachets...il y a moins de jus...et plus d'aliments....mes chats apprécient les deux.

Silja
Silja

Les miennes n'ont jamais voulu les boites, elles lechaient juste, jusqu'au jour ou j'ai pris des sachets fraicheur Hill's, la elles ont tout mange. Comme la compo etait pas terrible j'ai change de marque.

Je pense que je devrais reessayer maintenant qu'elles ont grandi!

P'titefleur
P'titefleur

Les boites almo ne ressemblent pas du tout aux autres boites ou il y a beaucoup de gélatine et de sauce....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?