alimentation vieux chat insuffisance rénale

Flobix

Bonjour,

j'ouvre ce post car je pose beaucoup de questions en ce moment concernant l'alimentation des chats de mon entourage.

Le chat de ma soeur est une vieille de 14 ans souffrant d'arthrose et d'insuffisance rénale légère.

Le vétérinaire lui a prescrit des croquettes Royal Canin Veterinary Diet - Renal RF 23 pour tenter de ralentir le mal.

Que pensez vous de ces croquettes?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les croquettes Royal Canin sont pleines de céréale donc mauvais pour les reins, il faut une alimentation humide pour les soucis rénaux !

Flobix

Je me doutais bien de la réponse...

Je vais déjà essayer de faire comprendre à ma soeur l'intéret de passer à une alimentation mixte car je crois car ça va être difficile de lutter contre les recommandations du vétérinaire