alimentation varie'e ou pas pour les chats?

Utilisateur anonyme

bonjour,je voudrais savoir si une alimentation varie'e(plusieurs sortes de croquettes ou autres) est bien pour un chat. merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour emma07,

Je n'ai pas de chat mais je pense que non, leurs transit intestinal serait trop bouleversé ! Vas chercher des informations sur internet sinon. Bon courage.

Utilisateur anonyme

oui il ne faut pas changer la marque des croquettes que tu leur donnes car çà leur donne des diarrées ....

donnes toujours la meme chose et ce sera parfait pour eux.

Utilisateur anonyme

Les chats ont leurs intestins fragiles donc c'et preferable de ne pas changer de croquettes et si tu lui change aprés avoir donner lontps les mêmes croquettes la c'est la diarhée il faut le faire petit à petit en les mélangeant progressivement aprés si tu l'habitue a manger varié c'est différent si tous les jours tu changes, exple dans la paté t'en à souvent plusieurs differentes dans un lot donc bon et les chats non pas forcément de diarhée...

^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup a tous