Alimentation Traitement Lapidose Hepathique

S Account

Bonjour,

SVP aidez moi

je vis dans une région où trouver un veterinaire semble une mission impossible sachant que tous les numeros des veterinaires qui se trouvent presque pres de chez moi sont soit injoignables soit incorrectes et meme les deux numeros qui ont décroché refusent de travailler le weekend.

j ai pleuré toutes les larmes de mon c½ur.

la semaine dernière mon chat est tombé malade. et suivant mes recherches internet je lui ai acheter un antibiotique conçus pour homme (car il n y a pas des pharmacies qui vendent les medicaments pour les animaux) j 'ai bien calculé la dose adéquate selon son poids et je lui ai administré l antibiotique. il a 7mois et fait moins de 2 kilos. apres 5 jours de traitement il a guérit et se sente mieux et s'est bien nettoyé il joue mange et fais des calins comme un chat en bonne sante. je me suis absentée 2 jours de la maison et en rentrant ma mere me disait que mon chat LouLou n'a rien mangé toute la journee. et aujourd hui je me leve et je touve qu il est incapable de se tenir droit et comme si il tremble.

bref il est tres malade ayant les yeux les oreilles la gencives et les pattes JAUNES. j'ai paniqué et j'ai fait le maximum pour lui touver un veterinaire mais en vain comme je vous ai expliqué au debut de ce post.

Mon petit LouLou souffre d une lapidose hepatique (j ai bien fait mes recherches) j ai bien questionne ma mere de ce qu il a mangé bu .. pendant mon absence. Il vomis (pas de diarrhée) et refuse de manger. je lui ai donné de l eau avec la seringue pour eviter tout risque de déshydratation.

aidez moi svp qu est ce que je fais pour le sauver? que dois je lui préparer pour le nourrir. quels medicament lui acheter.

Merci d avance