Je donnais 40gr de PON et entre 35 et 50gr de patée le matin et le soir. La véto m'a dit que c'était trop et de donner plutot 2 cuillères à café le matin et le soir de patée et entre 35-40gr de croquettes.
Le pb c'est qu'elle raffole des PON et le soir je suis obligée d'en rajouter car la gamelle est vide !
Depuis que j'ai diminué la ration elle réclame sa patée 1h avant l'heure et en réclame si tot qu'elle l'a fini !
Sur un autre forum on m'a conseillé de lui donner des courgettes et des croquettes light.... Pour moi ce n'est pas concevable de donner des légumes et des croquettes bourrées de protéines végétales et de glucides à un carnivore... Mais quand j'ai expliqué cela j'ai cru que j'étais une illuminée...
Honnetement je suis un peu perdue, je ne sais plus quelle ration je dois donner de croquettes et de patée.
D'un coté le véto me dit de baisser la patée et amikinos me dit que la patée peut l'empecher de maigrir, et je lis sur le net justement d'augmenter la ration de patée et diminuer les croquettes.
Auriez-vous un conseil à m'apporter concernant les rations et les patées que je devrai utilisée svp ?
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Appeler moi sur ma ligne direct au 03 20 23 98 83 et je vais vous expliquer comment faire maigrir votre chatte. Je suis disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h. Je vous expliquerai en détail l'adiposité. A bientot 🙂 .Pierre Maupilier (Amikinos)