Bonjour Flyever,
Ne te prend pas la tête avec les croquettes aucune n'est parfaite, même les moins pires ont leurs défauts.
À ta place je ne changerai pas, tu as en plus bien vu que, pour du sans céréales, il y avait pas mal de PDt, d'où ce taux de 30% de glucide qui est important
Tu devrais par contre mixer avec de l'humide, je ne sais pas ce que tu as essayé comme boîtes? (en fait c est comme les croquettes, y en a plein avec toutes les triches possibles)
Pour l instant, Je te conseille de lui faire goûter du cru du poulet ou de la dinde ou du poisson (sardine ou maquereau frais ) commence par des petits dés, il ne faut pas tester qu une fois mais proposer régulièrement .
Si tu as un doute sur les vers, tu peux la congeler avant mais l acidité gastrique ne leur laissera aucune chance. Évite le porc ou le sanglier, c est sans rapport avec mon avatar mais cru ils peuvent être vecteur d une maladie.
Ta minette s'est probablement habituée aux additifs et graisses qui sont ajoutés aux croquettes pour leur donner du goût , "il est temps de lui faire découvrir la vraie bouffe"
Pour l'eau du robinet ne t inquiète pas ce ne sont sûrement pas des grammes par litre mais plutot des milligrammes par litre, c est peu comparer à ce que ton chat devrait absorber
Cordialement