Bonjour,
alors voilà, je sais qu'il faut compléter les croquettes avec de la nourriture humide, pour les reins. Le problème, c'est que Madison, ici présente :

et du haut de sa première année n'aime pas la pâtée.
Elle a donc une fontaine à laquelle elle boit bien + la gamelle d'eau de Neylis ici présente :

à laquelle elle ne boit pas (en tout cas je l'ai pas vu) mais elle pourrait si elle voulait. eau de source à 4g. de calcium/L. parce que l'eau du robinet, c'est 20g je crois dans ma région et je suis un peu parano avec le calcium et les cendres brutes sans compter le chlore et qu'elle est dégueu.
Donc elle est pour l'instant nourrie au nutrivet inné mais je vais changer parce que son poil est un peu rèche alors qu'avec les ideal balance no grain de hills, ils étaient tellement doux. (mais p.d.t. en 2e aliment et 30% de glucides) par contre meilleur taux de cendres (5.1 ou 5.4 contre 6.5 pour nutrivet) et les taux de calcium et de phosphore étaient les plus bas dans ce que j'ai vu.
Est-ce que je laisse tomber ? Est-ce que je peux changer de croquettes en sachant que dans les gammes où les glucides sont basses, les cendres sont hautes....
J'en ai un peu marre de me casser la tête avec ces foutues croquettes...
Merci pour votre temps et vos réponses