Alimentation... Pour vos loulous, c'est quoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir,

Je me tourne vers vous car j'ai BESOIN de vous !

Voilà je suis en BTS MUC et j'ai besoin de faire une étude de marché sur l'alimentation canine et féline ( j'ai choisit un sujet auquel je m'y connais un minimum LOL )

Donc si vous avez quelques minutes, je vous invite à répondre à mon petit questionnaire en vous remerciant mille fois d'avance :D

https://docs.google.com/forms/d/1gAAc4mCGyywTkrmGYp

V4kvkTNxt60Tpu6djJYUkIEMQ/viewform

P.S : ce post est en double pour augmenter sa visibilité.

N'hésitez pas à le partager !! Plus j'ai de réponses, mieux c'est :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

merci !

je suis à 35 réponses je vise les 200 !! :D

Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

Up il me manque plein de réponses chat !!

Utilisateur anonyme

merci Dante.

Aller il me faut encore des réponses surtout pour le chat SVP !!! :)

Farfalla56

fait!

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

https://docs.google.com/forms/d/1gAAc4mCGyywTkrmGYpV4kvkTNxt60Tpu6djJYUkIEMQ/viewform

je te remet le lien, si tu peut répondre ;)

Utilisateur anonyme

c est fait

Utilisateur anonyme

Merci :)