Alimentation... Pour vos loulous, c'est quoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir,

Je me tourne vers vous car j'ai BESOIN de vous !

Voilà je suis en BTS MUC et j'ai besoin de faire une étude de marché sur l'alimentation canine et féline ( j'ai choisit un sujet auquel je m'y connais un minimum LOL )

Donc si vous avez quelques minutes, je vous invite à répondre à mon petit questionnaire en vous remerciant mille fois d'avance :D

https://docs.google.com/forms/d/1gAAc4mCGyywTkrmGYp

V4kvkTNxt60Tpu6djJYUkIEMQ/viewform

P.S : ce post est en double pour augmenter sa visibilité.

N'hésitez pas à le partager !! Plus j'ai de réponses, mieux c'est :)

22 réponses
Célineo

répondu :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci :D

Si tu peux faire partager à tes contact ayant des chiens, je t'en serait très reconnaissante :D

Utilisateur anonyme

Désolé, le fichier que vous avez demandé n'existe pas. :/

Utilisateur anonyme

Ah celui dans chien marche

Utilisateur anonyme

https://docs.google.com/forms/d/1gAAc4mCGyywTkrmGYpV4kvkTNxt60Tpu6djJYUkIEMQ/viewform

Il devrais marcher celui ci je pense ^^

Utilisateur anonyme

"Si tu peux faire partager à tes contact ayant des chiens, je t'en serait très reconnaissante :D"

Oué Célineo envoie moi le lien puisque je ne fais pas partie des contacts d'Axu :-p

Lol, répondu :-) (Si tu vois Zooplussivore, ne te demandes pas qui a écrit ça :-p )

Utilisateur anonyme

j'ai répondu ! :)

Utilisateur anonyme

fait

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je viens de répondre.

Utilisateur anonyme

Voilà.