Alimentation pour chat - quels sont vos préférences ?

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !!! :)

J’ai une étude de marché à faire en marketing et adorant les chats j'ai décidé de la faire sur l’alimentation pour chat afin de mieux comprendre leurs comportements.

Voici un petit questionnaire de 2-3 min sur ce sujet, ce serait super que vous preniez un petit peu de temps pour y répondre, c'est vraiment pas long et ça m’aiderait beaucoup !

Merci à tous !!

P.S: même ceux n’ayant pas de chat peuvent y répondre !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeLo6uR9nCJfwcH5ivPbYuMt3x7VNjRnRziFsY2cjelogS9Rg/viewform