Bonjour,
J'ai adopté un chat qui n'était alimenté qu'à base de croquettes. J'aimerais passer à l'alimentation mixte (pâtés et croquettes). J'ai déjà fais sa transition de Croquettes (il est actuellement nourri avec les croquettes pour chat stérilisé de la marque nutrivet).
Je me suis beaucoup renseignée sur l'alimentation mixte, sur les besoins pour mon chat mais malheureusement sur les croquettes il n'y a aucune info sur la valeur nutritionnelle et sur la pâté que je souhaiterais intégrer à son alimentation, il n'y a aucune infos non plus ( la pâté c'est le cocktail de viande de la marque animonda carny).
Comment je suis alors censée calculer sa portion journalière pour chacun des aliments ?
Sachant que pour une alimentation uniquement de croquettes nutrivet la portion recommandée pour un chat de 3kg est de 47g et pour une alimentation uniquement de pâté animonda carny, pour un chat de 3kg la portion de est de 175g.
C'est un chat de 2 ans, castré, qui n'a pas d'accès à l'extérieur et qui pèse 2,7 kg.
Merci d'avance pour votre aide 😊