Voila quelque temps que mes loulous boudent leur sachets fraîcheurs de chez RC alors qu'ils les adoraient et n'en laissaient pas une miette. Maintenant ils se contentent juste de manger la sauce et basta.
Je voulais donc savoir ce que vous utilisez pour vos loulous en humide, sachant que je ne leur en donne que 2 ou 3 fois par semaines en friandises ou pour les hydrater quand il fait très chaud.
IL y a tellement de marque que je ne sais plus ou donner de la tête (un peu comme avec les croquettes au début :P) et je ne sais pas ce qui est bon ou pas.
Les loulous vous remercient d'avance, enfin ils le feront quand ils seront réveillés !!!
je vais essayer, a ma prochaine commande j'en prendrais (une petite quantité pour test, sinon je sens que je vais devoir les manger moi même s'ils n'en veulent pas)
Pour la nourriture "maison" je te demandais juste parce que bébé Harley adore, mais mes deux grands n'aiment pas du tout, donc je comprends ton problème avec les tiens. C'est vraiment dommage d'ailleurs, car notamment la viande hâchée permet de donner n'importe quel médoc, liquide ou en pillule et réduit en poussière. Mais bon, s'ils n'aiment pas on ne peut rien faire.
Pour les medocs ça va j'ai pas de problème pour leur faire avaler ( a part les liquides dans la pipette, là c'est galère), ils se laissent faire car il savent que je suis têtue et plus ils vont se débattent moins je vais les lâcher et donc que ça peut durer longtemps (comme pour la brosse en faite), du coup hop en 2 sec c'est avaler et la brosse en 10 min c'est fait.